Train Me

2 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2 pour Train Me provient de 2 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Train Me:

TrustPilot (2)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Train Me est largement critiqué, avec des clients signalant une absence totale ou une incompétence flagrante. Certains clients se plaignent de ne pas recevoir de service ou de remboursement malgré leurs demandes. De plus, il y a des cas signalés où les clients ont été débités après avoir demandé un remboursement, ce qui nuit à la confiance des utilisateurs. Cela montre un sérieux problème de communication et de gestion des transactions. (20%)

“Service client inexistant ou incompétent”

“Aucun service ou remboursement”

“Débité après demande de remboursement”

👍 0   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

zeynab diouf - 1 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant ou incompétent

Patrice Dumora - 13 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Aucun service ou remboursement
  • Encaisse avant de vérifier si le coach choisi va s'occuper de vous
  • Refuse les séances déjà encaissées
  • Débité après demande de remboursement