Train Me

2 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2 pour Train Me provient de 2 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Train Me:

TrustPilot (2)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le politique de retour de Train Me est critiqué par les clients. Les clients sont souvent débités après avoir demandé un remboursement, et la société refuse de rembourser les séances déjà payées. Cette politique stricte montre un manque de flexibilité et de service client, ce qui peut dissuader les clients de faire des achats. La satisfaction client peut peut-être augmenter si la société mettait en place une politique de retour plus transparente et flexible. (33%, 50%, 17%)

“Aucun service ou remboursement”

“Refuse les séances déjà encaissées”

“Débité après demande de remboursement”

👍 0   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Patrice Dumora - 17 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Aucun service ou remboursement
  • Encaisse avant de vérifier si le coach choisi va s'occuper de vous
  • Refuse les séances déjà encaissées
  • Débité après demande de remboursement