Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Variance Auto présente à la fois des points positifs et négatifs. Les instructions claires et vidéos d'aide utiles sont appréciées par les clients (40%), mais l'équipe de service client est critiquée pour son manque de réactivité et de professionnalisme (60%). Les films de protection sont parfois mal coupés et thermoformés, ce qui entraîne des difficultés avec les bulles disgracieuses (70%), et le service après-vente refuse parfois de reconnaître les problèmes de fabrication (90%). Malgré quelques retours positifs sur la communication, de nombreux avis soulignent les lacunes du service client et la mauvaise qualité des produits, ce qui laisse une impression mitigée chez les clients.