Variance Auto

49 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.2 pour Variance Auto provient de 49 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Variance Auto:

ÀmonAvis (24)
TrustPilot (25)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Variance Auto est rapide, prix compétitifs et les pièces sont en excellent état à la réception. Cependant, il y a des problèmes de découpe inexacte des films de protection pour les vitres de voiture, ce qui entraîne des difficultés d'installation. Certains clients ont signalé des films mal coupés et thermoformés, des problèmes avec les bulles, un covering endommagé, des kits de montage incomplets, des films de mauvaise qualité sans film protecteur, et des produits endommagés à la réception. Malheureusement, il y a aussi un manque de professionnalisme dans le service client.

“Kit endommagé à la réception”

“Livraison rapide”

“Les films se détachaient rapidement”

“Les produits impossibles à installer correctement”

“Découpe inexacte du film de protection pour les vitres de voiture”

“Problèmes d'installation dus à la découpe inexacte”

“Livraison rapide”

“Film froissé à la réception”

“trompeur”

“Films mal coupés et thermoformé, difficultés avec les bulles”

👍 6   👎 26

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

L. Cousin - 30 mai 2024

  • Kit endommagé à la réception
  • Service client minimisant les problèmes
  • Demande de preuves visuelles malgré les photos fournies
  • Manque de professionnalisme

christian thiard - 29 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Livraison rapide
  • Produit de qualité
  • Facile à installer
  • Bonne communication

Lucas - 9 mai 2024

  • Les films étaient mal posés et de mauvaise qualité
  • Des empreintes de doigts visibles
  • Les films se détachaient rapidement

Pons - 9 mai 2024

  • Les produits impossibles à installer correctement
  • Difficulté d'obtenir un résultat sans bulles disgracieuses
  • Service après-vente non très utile
  • Refus d'accepter un retour ou un remboursement

Franck Giraud - 9 mai 2024

  • Découpe inexacte du film de protection pour les vitres de voiture
  • Problèmes d'installation dus à la découpe inexacte
  • Équipe silencieuse face aux demandes d'explications
  • Service peu fiable et malhonnête de l'équipe de Variance Auto
  • Absence de recommandation pour cette entreprise

Margot - 2 mai 2024

  • Livraison rapide
  • Film froissé à la réception

Joséphine Rodriguez - 22 avril 2024

  • décevant
  • trompeur

N. Ribeiro - 15 avril 2024

  • Films mal coupés et thermoformé, difficultés avec les bulles

Astrid Vaillant - 9 avril 2024

  • Sélection de produits variée et service client compétent
  • Prix compétitifs et livraison rapide
  • Excellent état des pièces à la livraison
  • Recommandation pour des pièces de qualité

Olivier - 8 avril 2024

  • Livraison rapide en trois jours
  • Produits en bon état et à la bonne taille
  • Installation facile et résultat parfait sans imperfection
  • Instructions claires et vidéos d'aide utiles

thibault - 22 mars 2024

  • Covering endommagé
  • Service client non professionnel
  • Produit inutilisable
  • Refus de remboursement ou d'échange

Théophile - 4 mars 2024

  • Instructions claires manquantes lors de l'installation

Gilbert - 1 mars 2024

  • Manquait l'écarteur de vitre pour le montage
  • Pas de réponse par téléphone du service après-vente

T. Chretien - 29 février 2024

  • Envoi d'échantillons non reçu

Pingard - 16 février 2024Trustpilot 🔗

  • Incompétent

Steve - 8 août 2023Trustpilot 🔗

  • Produit endommagé à la réception
  • Service client non professionnel
  • Réponse inappropriée du service client
  • Demande de réparation refusée

Arnaud Vttaddict - 21 avril 2023Trustpilot 🔗

  • Film de mauvaise qualité

castiau laurent - 20 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Poor quality of the equipment
  • Size and cut problems
  • Poor customer service
  • Lack of professionalism
  • Communication problems

Philippe CIERP - 23 août 2022Trustpilot 🔗

  • Une catastrophe, à fuir...
  • Les films reçus étaient de mauvaise qualité avec des défauts
  • Les films n'avaient pas de film protecteur et se sont décollés rapidement
  • Le service clientèle est décevant

Arnaud Bouchot - 23 juin 2022Trustpilot 🔗

  • kit de montage incomplet

Alka Quarantasiete - 10 mai 2022Trustpilot 🔗

  • Personne non professionnel n envoie pas les échantillons fausse promesse
  • Escroc dommage argent perdu pour eux entreprise douteuse

Erwan Marseille - 4 février 2022Trustpilot 🔗

  • Livraison rapide
  • Film très compliqué à poser sur les vitres latéral
  • Un film était froissé

yann - 20 décembre 2021Trustpilot 🔗

  • Difficulté d'installation
  • Résultat non satisfaisant

Amorin - 15 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • SAV déplorable
  • Film de mauvaise qualité
  • Colis endommagé
  • Aucun remboursement

Drag Radoicic - 22 juin 2021Trustpilot 🔗

  • Manque de considération pour les clients fidèles
  • Service après-vente difficile
  • Politique de retour stricte
  • Absence de responsabilité pour les problèmes de livraison

Benoit - 17 août 2020Trustpilot 🔗

  • Politique marketing abusive
  • Installer reste un métier à part entière
  • Précautions non évoquées avant paiement
  • Absence de chiffon sec fourni