Vivara

15 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour Vivara provient de 15 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Vivara:

ÀmonAvis (15)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service de communication de Vivara est extrêmement critiqué par les clients, avec 96% de commentaires négatifs. La marque fait face à des problèmes de suivi de commandes, de réponses aux réclamations et de livraisons non effectuées. De plus, le service client est jugé inefficace avec une absence de réponse à de nombreuses demandes. Cependant, certains clients ont signalé des problèmes avec la page de paiement en ligne (20%).

“La commande n'a pas été livrée en totalité”

“Service client inefficace”

“Changement de logiciel affecte les livraisons”

“Commande non livrée et sans réponse”

“Aucune information de livraison depuis la commande”

“Non joignable par téléphone, attente prolongée”

“Pas de réponse à la réclamation”

“Problèmes fréquents avec la page de paiement en ligne”

“Aucune réponse en deux semaines”

“Commande non suivie après le paiement, aucune réponse aux réclamations.”

👍 0   👎 12

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

POUSSARDIN - 16 il y a quelques mois

  • La commande n'a pas été livrée en totalité
  • Service client inefficace
  • Changement de logiciel affecte les livraisons

Lesire - 21 il y a quelques mois

  • Commande non livrée et sans réponse
  • Aucune information de livraison depuis la commande
  • Non joignable par téléphone, attente prolongée
  • Pas de réponse à la réclamation

Bocquet josiane - 22 il y a quelques mois

  • Des articles de qualité indisponibles dans les jardins
  • Problèmes fréquents avec la page de paiement en ligne

VERITE Jean-Marie - 5 il y a quelques années

  • Livraison incomplete
  • 4 semaines de délais de livraisons
  • Commande reçus incomplete
  • Aucune réponse en deux semaines

LE FOLL GUY - 5 il y a quelques années

  • Commande non suivie après le paiement, aucune réponse aux réclamations.
  • Livraison impossible par téléphone en raison des restrictions du transporteur.
  • Site non sérieux, manque de professionnalisme et mépris du vendeur envers les réclamations.

Philippe Godart - 5 il y a quelques années

  • Article livré cassé
  • Vivara ne donne plus signe de vie
  • Refuse de rembourser ou de proposer un avoir
  • Site à éviter de toute urgence