Vivara

15 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour Vivara provient de 15 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Vivara:

ÀmonAvis (15)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Vivara peut présenter des désavantages tels que des produits mal emballés (20%), des articles abîmés à l'arrivée (15%), des livraisons incomplètes (10%) ou retardées (10%), un manque de suivi de commande après paiement (5%) et des difficultés pour contacter le transporteur par téléphone (5%). Cependant, certains clients ont apprécié que leurs articles soient très bien emballés (5%). Il est également mentionné que des changements de logiciel ont affecté les livraisons (5%).

“Livraison retardée, erreur adresse colis”

“Articles en rupture de stock sans possibilité d'annulation, coût service téléphonique”

“La commande n'a pas été livrée en totalité”

“Changement de logiciel affecte les livraisons”

“Commande non livrée et sans réponse”

“Aucune information de livraison depuis la commande”

“Livraison parfois problématique”

“Livraison tardive”

“Livraison incomplete”

“4 semaines de délais de livraisons”

👍 2   👎 16

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Élise Garnier - 4 il y a quelques mois

  • Service client catastrophique
  • Livraison retardée, erreur adresse colis
  • Articles en rupture de stock sans possibilité d'annulation, coût service téléphonique

POUSSARDIN - 16 il y a quelques mois

  • La commande n'a pas été livrée en totalité
  • Service client inefficace
  • Changement de logiciel affecte les livraisons

Lesire - 21 il y a quelques mois

  • Commande non livrée et sans réponse
  • Aucune information de livraison depuis la commande
  • Non joignable par téléphone, attente prolongée
  • Pas de réponse à la réclamation

Laudouar - 3 il y a quelques années

  • Bon rapport qualité-prix
  • Produits de haute qualité
  • Service client satisfaisant
  • Livraison parfois problématique

DUMONT Daniel - 4 il y a quelques années

  • Livraison tardive
  • Service client injoignable
  • Manque de respect pour les clients
  • Site inaccessible

VERITE Jean-Marie - 5 il y a quelques années

  • Livraison incomplete
  • 4 semaines de délais de livraisons
  • Commande reçus incomplete
  • Aucune réponse en deux semaines

Jean-Marie VERITE - 5 il y a quelques années

  • long delivery time
  • missing items
  • incorrect product received
  • poor customer service

LE FOLL GUY - 5 il y a quelques années

  • Commande non suivie après le paiement, aucune réponse aux réclamations.
  • Livraison impossible par téléphone en raison des restrictions du transporteur.
  • Site non sérieux, manque de professionnalisme et mépris du vendeur envers les réclamations.

Philippe Godart - 5 il y a quelques années

  • Article livré cassé
  • Vivara ne donne plus signe de vie
  • Refuse de rembourser ou de proposer un avoir
  • Site à éviter de toute urgence

René CARRERA - 5 il y a quelques années

  • Produits très mal emballé
  • Produit très abîmé à l'arrivée
  • Prix ont drôlement augmenté
  • Fournisseur changé négativement