Vivara

15 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour Vivara provient de 15 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Vivara:

ÀmonAvis (15)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Vivara présente des problèmes majeurs avec un manque de réactivité et de professionnalisme. Les clients se plaignent de ne pas recevoir de réponses aux réclamations, de ne pas pouvoir joindre le service client et de ne pas être pris en considération. Certains ont même reçu des articles cassés ou n'ont pas vu leur commande livrée en totalité. Cependant, quelques avis positifs mentionnent un service client satisfaisant malgré les problèmes rencontrés. En général, le service client de Vivara semble inefficace et catastrophique, ce qui peut entraîner des expériences désastreuses pour les clients. (30%)

“Service client catastrophique”

“Articles en rupture de stock sans possibilité d'annulation, coût service téléphonique”

“La commande n'a pas été livrée en totalité”

“Service client inefficace”

“Commande non livrée et sans réponse”

“Non joignable par téléphone, attente prolongée”

“Pas de réponse à la réclamation”

“Service client satisfaisant”

“Service client injoignable”

“Manque de respect pour les clients”

👍 2   👎 18

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Élise Garnier - 28 mai 2024

  • Service client catastrophique
  • Livraison retardée, erreur adresse colis
  • Articles en rupture de stock sans possibilité d'annulation, coût service téléphonique

POUSSARDIN - 30 mai 2023

  • La commande n'a pas été livrée en totalité
  • Service client inefficace
  • Changement de logiciel affecte les livraisons

Lesire - 26 décembre 2022

  • Commande non livrée et sans réponse
  • Aucune information de livraison depuis la commande
  • Non joignable par téléphone, attente prolongée
  • Pas de réponse à la réclamation

Laudouar - 19 avril 2022

  • Bon rapport qualité-prix
  • Produits de haute qualité
  • Service client satisfaisant
  • Livraison parfois problématique

DUMONT Daniel - 24 novembre 2020

  • Livraison tardive
  • Service client injoignable
  • Manque de respect pour les clients
  • Site inaccessible

FORLANI - 17 août 2020

  • désastreux, plus jamais !

RENAUD - 20 mai 2020

  • La qualité du produit est médiocre.
  • Aucune réponse du service client malgré les emails.
  • Promesse non tenue de garantie de 20 ans sur le bois.
  • Manque de considération envers la clientèle.

VERITE Jean-Marie - 9 mai 2020

  • Livraison incomplete
  • 4 semaines de délais de livraisons
  • Commande reçus incomplete
  • Aucune réponse en deux semaines

Jean-Marie VERITE - 29 avril 2020

  • long delivery time
  • missing items
  • incorrect product received
  • poor customer service

LE FOLL GUY - 17 avril 2020

  • Commande non suivie après le paiement, aucune réponse aux réclamations.
  • Livraison impossible par téléphone en raison des restrictions du transporteur.
  • Site non sérieux, manque de professionnalisme et mépris du vendeur envers les réclamations.

Philippe Godart - 15 mars 2020

  • Article livré cassé
  • Vivara ne donne plus signe de vie
  • Refuse de rembourser ou de proposer un avoir
  • Site à éviter de toute urgence

René CARRERA - 29 janvier 2020

  • Produits très mal emballé
  • Produit très abîmé à l'arrivée
  • Prix ont drôlement augmenté
  • Fournisseur changé négativement