WatchShop

14 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.6 pour WatchShop provient de 14 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour WatchShop:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (12)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de WatchShop présente des aspects positifs tels que le service clients qui assure du prolongement de la garantie (80%), mais elle souffre de plusieurs points négatifs. Les clients rencontrent des problèmes de fonctionnement des produits (20%) et un manque de suivi et de communication du service client (40%). De plus, la communication désordonnée sur la garantie (30%) et l'absence de suivi de colis (10%) contribuent à une expérience d'achat insatisfaisante.

“Produit ne plait.”

“En attente du remboursement malgré les relances, 6 mails.”

“Communication insuffisante”

“Aucune réponse satisfaisante aux messages”

“Problème de fonctionnement”

“Service Clients assure du prolongement de la garantie”

“Communication désordonnée sur la garantie”

“Marque mise en avant, recherche de reconnaissance”

“Site oublie de traiter la commande correctement”

“Manque de suivi et de communication du service client”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Alonso - 5 mai 2023

  • Produit ne plait.
  • Retour du produit.
  • En attente du remboursement malgré les relances, 6 mails.

Chiara - 7 décembre 2021Trustpilot 🔗

  • Prix attractif
  • Livraison rapide
  • Produit de qualité
  • Communication insuffisante

Céline Collombet - 18 décembre 2020Trustpilot 🔗

  • Site á éviter
  • Délai de livraison non respecté
  • Aucune réponse satisfaisante aux messages
  • Manque de réactivité pour le remboursement

LE GULLUCHE - 17 juillet 2020Trustpilot 🔗

  • Problème de fonctionnement
  • Retournée facilement suivant leurs instructions
  • Service Clients assure du prolongement de la garantie
  • Communication désordonnée sur la garantie

Léo - 29 décembre 2019

  • Montres de qualité
  • Leur savoir est vraiment un très gros point selon moi
  • Marque mise en avant, recherche de reconnaissance
  • Sérieux et qualité des produits
  • Prix imbattables
  • Livraison rapide des colis

Charlotte - 17 novembre 2018Trustpilot 🔗

  • Site oublie de traiter la commande correctement
  • Double débit pour une seule commande
  • Manque de suivi et de communication du service client

Ben Klimer - 23 décembre 2017Trustpilot 🔗

  • Retard de livraison
  • Aucun suivi de colis
  • Service client inefficace
  • Prix débité sans livraison
  • Mauvaise expérience d'achat