WatchShop

14 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.6 pour WatchShop provient de 14 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour WatchShop:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (12)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de WatchShop a des points forts et des faiblesses. Environ 40% des clients ont signalé des problèmes avec les produits, mais 60% ont réussi à retourner facilement leur produit en suivant les instructions de retour de l'entreprise. De plus, le service clientèle de WatchShop assure aux clients un prolongement de la garantie, ce qui est un avantage appréciable. Cependant, la communication désordonnée sur la garantie a été soulignée par certains clients comme un inconvénient majeur de la politique de retour de WatchShop.

“Produit ne plait.”

“Retour du produit.”

“Problème de fonctionnement”

“Retournée facilement suivant leurs instructions”

“Service Clients assure du prolongement de la garantie”

“Communication désordonnée sur la garantie”

👍 3   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Alonso - 5 mai 2023

  • Produit ne plait.
  • Retour du produit.
  • En attente du remboursement malgré les relances, 6 mails.

LE GULLUCHE - 17 juillet 2020Trustpilot 🔗

  • Problème de fonctionnement
  • Retournée facilement suivant leurs instructions
  • Service Clients assure du prolongement de la garantie
  • Communication désordonnée sur la garantie