Wise

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.4 pour Wise provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Wise:

TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Wise est controversée, avec certains clients signalant un blocage de compte sans explications et de l'argent retenu (33%) et une politique de retour absurde (25%). Cependant, d'autres clients apprécient la flexibilité (17%) et le meilleur service (8%) offert par Wise. Il est également mentionné que la politique de retour est restrictive (10%) et que des comptes sont bloqués sans raison valable (7%).

“Politique de retour flexible”

“Politique de retour restrictif”

“Meilleur service”

“Blocage de compte sans explications avec de l'argent retenu”

“La plupart du texte est en anglais”

“Politique de retour absurde”

“Bloque des comptes sans donner de raisons valables pour la fermeture”

👍 2   👎 5

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

dib nora - 7 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Excellent service client et communication
  • Livraison rapide et efficace
  • Site web convivial et facile à naviguer
  • Politique de retour flexible

Nourradine Lachehab - 26 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Livraison rapide
  • Service client réactif
  • Prix élevés
  • Politique de retour restrictif

FOUZI YAHIAOUI - 22 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Meilleur service

Mass Toure - 18 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Blocage de compte sans explications avec de l'argent retenu
  • Communication insatisfaisante et manque de transparence
  • Difficulté à contacter l'entreprise par téléphone ou par email
  • Pratiques mafieuses non sanctionnées

Maryse, Hélène Jasinski - 17 mai 2024Trustpilot 🔗

  • La plupart du texte est en anglais

Pierre Brucato - 16 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Site nul qui n'assume pas ses erreurs
  • Ils ont créé une deuxième transaction sans mon autorisation
  • Ils ont supprimé mon compte sans préavis
  • Manque de transparence sur les transferts annulés
  • Service client incompétent
  • Problème de gestion des erreurs de transfert
  • Non-respect de la demande de réparation d'erreur
  • Tentative de se dégager de leurs responsabilités
  • Politique de retour absurde
  • Manque de réactivité face aux problèmes des clients

Lamia - 8 mai 2024Trustpilot 🔗

  • La pire banque online du monde
  • A chaque transfert d'argent il faut se justifier
  • Support de me.rde, aucune compréhension envers les utilisateurs
  • Bloque des comptes sans donner de raisons valables pour la fermeture
  • Recevoir son salaire est difficile et nécessite de nombreuses justifications
  • Il est difficile de justifier ses revenus plusieurs fois en peu de temps
  • Institut débile
  • Saleté de banque
  • Menaces envers la banque