Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Wish présente des aspects positifs et négatifs selon les avis recueillis. En effet, il est possible de bénéficier d'un remboursement facile en cas de problème (50%) et d'un remboursement rapide en cas de non-satisfaction (50%). Cependant, certains articles non reçus ne sont pas traités pour les retours (25%), et il peut être difficile de trouver des solutions pour être remboursé (25%). Le service client est qualifié d'exceptionnel (100%), mais le SAV charge le client pour les retours (50%). Globalement, la politique de retour de Wish est considérée comme défavorable (0%).