Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Wish présente à la fois des points positifs et négatifs. Certaines commandes se déroulent sans problème, avec une livraison rapide et efficace en cas d'erreur du vendeur (60%). Le service client réactif et attentionné peut être un point fort, même si des problèmes de remboursement et de communication peuvent survenir (30%). Certains clients fidèles apprécient la fiabilité et la bonne qualité des articles, mais d'autres se plaignent d'un service médiocre et de difficultés à obtenir des remboursements (10%). Il est recommandé de vérifier attentivement chaque commande et de contacter le service client en cas de problème.