Your Surveys

50 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.4 pour Your Surveys provient de 50 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Your Surveys:

ÀmonAvis (23)
TrustPilot (27)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de vos enquêtes présente des défis, notamment une difficulté à retirer de l'argent (30%), des paiements non fiables (20%), des redirections vers des pages d'erreur en complétant les sondages (40%), un support client tardif (10%) et un service de livraison lent (15%). Cependant, il est noté que l'accès aux enquêtes est difficile (25%) et qu'il est frustrant de perdre du temps (35%).

“Paiements non fiables”

“Service de livraison lent”

“Difficulté de retrait d'argent”

“Perte de temps”

“Session expirée à la fin”

“Dificulté à retirer de l'argent”

“Acceso difícil a las encuestas”

“Cada dia pior, horas de tempo perdido, redirecionado para pesquisa”

“Bloqué pour aucune raison”

“Completing surveys redirects to error pages”

👍 1   👎 14

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

renée - 4 il y a quelques mois

  • Paiements non fiables
  • Enquêtes non rémunérées
  • Service client absent

NICULAE PASTRAMA - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité du produit
  • Service de livraison lent
  • Service client inexistant
  • Prix élevés

Claude Gomez - 8 il y a quelques mois

  • Difficulté de retrait d'argent
  • Manque de réponse du support
  • Absence d'option de retrait claire
  • Gains intéressants avec les sondages

noël - 9 il y a quelques mois

  • Perte de temps
  • Processus de qualification long et fastidieux
  • Pas de paiement pour les sondages
  • Session expirée à la fin

lazzaro pintor - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Dificulté à retirer de l'argent
  • Mauvaise communication avec le support
  • Expérience utilisateur insatisfaisante

Carlota Rodríguez Mata - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Condiciones de privacidad dictatoriales
  • Restricción injusta para acceder a encuestas
  • Falta de transparencia en las condiciones de privacidad
  • Acceso difícil a las encuestas

Wladmyr - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Cada dia pior, horas de tempo perdido, redirecionado para pesquisa

Lito G - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Bloqué pour aucune raison

Rick A. - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Completing surveys redirects to error pages
  • Wasted time on surveys for no reward
  • Not trustworthy with survey completion
  • Error pages after fully completing surveys
  • Not transparent with survey process
  • Keep money from completed surveys
  • Company is a joke
  • Avoid at all costs

Ifti Mun - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Very bad experience with Ms ys.cint.com
  • Every time with any app I open the survey they throw out me in middle of survey
  • Sometimes I opened and they disqualified me without any reason
  • What a cheap site and service

Zuru - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Mauvaise interdiction et support client tardif

Tobias Waltert (hek1987) - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Umfragen nicht ausgezahlt wegen Fehler bei Weiterleitungen
  • Support fast nicht vorhanden

noyon miya - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Ça fait tellement mal de perdre du temps

stu davidson - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Perte de temps