Zeeloft

142 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8 pour Zeeloft provient de 142 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Zeeloft:

ÀmonAvis (22)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Zeeloft est critiquée par de nombreux clients, avec un manque de possibilité de retour (40%), de remboursement (60%) et d'annulation des commandes, ainsi qu'une politique de retour difficile (30%) et inefficace (20%). Cependant, certains clients ont noté un remboursement rapide de la part de Zeeloft (10%) et la prise en charge des frais de retours (5%). Globalement, la politique de retour de Zeeloft est critiquée pour son manque de transparence et son inefficacité, ce qui peut mener à des problèmes pour les clients qui souhaitent retourner ou annuler leurs commandes.

“Commande non reçue”

“Pas de remboursement”

“Jamais reçue commande de 2200€”

“Encaissement du règlement sans remboursement”

“Politique de retour difficile”

“Pas de retour”

“Arnaque”

“Politique de retour inefficace”

“Pas de remboursement ni d'annulation possible”

“Possibilité de retour insatisfaisante”

👍 4   👎 11

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Cécile - 29 avril 2024

  • Commande non reçue

Christine - 28 février 2024

  • Livraison en retard
  • Service client médiocre
  • Pratiques frauduleuses
  • Pas de remboursement

Sylvie BOUSSIARD - 24 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Jamais reçue commande de 2200€
  • Encaissement du règlement sans remboursement

ROSELYNE - 7 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Retard de livraison
  • Manque de communication
  • Service client inefficace
  • Politique de retour difficile

Eugenie - 30 mai 2023

  • Pas de retour
  • Site toujours en maintenance
  • En liquidation depuis le 27 avril 2023
  • Acceptent des commandes malgré la liquidation

bernard moulinet - 22 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Problèmes de livraison
  • Manque de transparence
  • Politique de retour inefficace

Mme SOULEILLE Klaudia - 15 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Livraison très en retard
  • Manque de communication
  • Service client inexistant
  • Pas de remboursement ni d'annulation possible

Mickael Thuilliez - 11 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Retard de livraison
  • Communication inefficace
  • Service client inexistant
  • Possibilité de retour insatisfaisante

client - 5 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Retard de livraison sans explication
  • Aucune communication de la part de l'entreprise
  • Politique de retour inexistante

Didier - 22 juin 2022Trustpilot 🔗

  • Satisfait du produit livré
  • Produit conforme à l'article du site
  • Délai de livraison un peu long
  • Attente pour commander un second article

magiera - 29 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • Excellente communication
  • Article conforme
  • Montage facile
  • Légère griffe sur une porte

CLIENT D ALPES MARITIMES - 31 août 2021Trustpilot 🔗

  • Remboursement rapide de la part de Zeeloft
  • Stock disponible depuis le mois de Mai 2021
  • Service client efficace
  • Commande précédente avec des problèmes de stock

Pauline M. - 12 juillet 2019Trustpilot 🔗

  • Livraison OK
  • Délai de livraison respecté
  • Lampe avec un accroc
  • Lampe légèrement abîmée
  • Prise en charge des frais de retours
  • Dommage