Aigle

142 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5 pour Aigle provient de 142 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Aigle:

ÀmonAvis (22)
TrustPilot (120)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web d'Aigle offre un large choix de produits de qualité (100%). Cependant, il y a des problèmes de disponibilité des articles et de processus de retour compliqués (60%). De plus, il y a des difficultés à contacter le service client par e-mail ou téléphone (40%). Il y a des avis contradictoires sur la qualité des produits, certains clients se plaignant de la mauvaise qualité des bottes Aigle TANCAR PRO, tandis que d'autres recommandent le site à 100% (50%). En outre, il y a des suspicions de faux avis et de commandes non reçues ou annulées (30%). En résumé, le site Web d'Aigle offre une variété de produits de qualité, mais peut présenter des problèmes de disponibilité, de retour et de service client.

“Large choix de produits disponibles en magasin”

“Lieu agréable pour visiter et revenir”

“Problem with using points on the Internet”

“Recommandation à 100%”

“Processus de retour compliqué”

“Site ne répond jamais aux mails et difficultés à joindre par téléphone”

“Aucun problème sur votre site. Des produits de qualité, des offres intéressantes.”

“Manque de valorisation des articles sur le site de seconde main”

“Modèle suivi d’année en année”

“Nécessité de se rendre en magasin pour bénéficier des avantages”

👍 6   👎 15

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

caroline LECLERC - 4 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Bon service client et conseils personnalisés
  • Large choix de produits disponibles en magasin
  • Retour facile et sans problème

Sylvie G - 3 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Accueil agréable et personnel disponible pour apporter des produits / conseils
  • Lieu agréable pour visiter et revenir

CK - 3 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Problem with using points on the Internet
  • Need to go to a store to use the points benefits
  • Persistent problem for over a year
  • Loss of sales for AIGLE

Jean-michel - 3 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Service client sympathique et cordial
  • Facilité des démarches de retour
  • Recommandation à 100%

mathilde ragueneau - 3 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Service après-vente non réactif
  • Processus de retour compliqué

Marie Helene - 3 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Produits de bonne qualité mais assez chers
  • Remboursements rapides
  • Articles ne correspondant pas toujours aux tailles réelles
  • Site ne répond jamais aux mails et difficultés à joindre par téléphone

christian vallabregue - 3 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Aucun problème sur votre site. Des produits de qualité, des offres intéressantes.

BIDAUD - 3 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Refus du sac en bon état car 2 petites taches peu visibles
  • Absence de signature pour refuser l'article
  • Manque de valorisation des articles sur le site de seconde main
  • Politique de retour restrictive sans option de récupération par le vendeur

Bénédicte De Montvalon - 3 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Modèle suivi d’année en année

astrid - 30 mai 2024

  • Ne pas pouvoir utiliser les points de fidélité en ligne
  • Nécessité de se rendre en magasin pour bénéficier des avantages

Marthe - 13 avril 2024

  • Mentir sur la disponibilité des couleurs en stock
  • Différence de disponibilité entre le magasin physique et le site web

BOUH - 5 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Site fictif avec de faux avis pour inciter à l'achat
  • Demande d'avis pour récupérer des commissions
  • Pas de paiement suite aux missions effectuées
  • Utilisation d'informations d'autres marques pour induire en erreur

Marius B. - 24 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Semelle se décolle rapidement
  • Caoutchouc de la semelle s'abime facilement
  • Crampons arrachés facilement
  • Marque ne répond pas aux attentes

CH - 8 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Site internet pas à jour
  • Service client non réactif
  • Frais de port élevés
  • Communication inefficace

Justine C. - 9 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Commande jamais envoyé
  • Retard excessif sans geste commercial
  • Article en rupture de stock malgré disponibilité sur le site
  • Remboursement après plusieurs échanges
  • Commande annulée pour produit disponible sur Amazon avec livraison rapide

Houairi - 29 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Commande non recue

Christian - 13 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité des bottes Aigle TANCAR PRO

Equit Affaires - 8 décembre 2021Trustpilot 🔗

  • un amateurisme effrayant
  • un délai d'attente inacceptable
  • des bottes commandées qui ne sont plus en stock
  • compte bancaire quand même débité