Alexis Robert Bricolage

24 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.2 pour Alexis Robert Bricolage provient de 24 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Alexis Robert Bricolage:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (23)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication d'Alexis Robert Bricolage présente des aspects positifs et négatifs. Les clients louent le site de confiance et recommandent ses services (20%), mais regrettent le manque de transparence, la mauvaise foi dans la résolution des problèmes, et le non-respect des délais de livraison (40%). La communication inefficace, les problèmes de stock non communiqués, et le service client à l'étranger sont également des points de préoccupation mentionnés par les clients (40%).

“Belle expérience pour moi”

“Site permet de s'inscrire mais pas de se désinscrire”

“But est de revendre vos données”

“Utilisation de faux nom”

“Manque de transparence sur l'identité de l'entreprise”

“Problèmes de communication”

“Service clients à l'étranger”

“Ne répondent pas aux mails”

“Acceuil téléphonique désagréable qui ne réponde pas à vos questions”

“Communication inefficace”

👍 3   👎 22

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Dominique CHAPUT - 20 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Top produit
  • Top service
  • Belle expérience pour moi

Véro - 27 février 2024Trustpilot 🔗

  • Site permet de s'inscrire mais pas de se désinscrire
  • But est de revendre vos données
  • Utilisation de faux nom
  • Manque de transparence sur l'identité de l'entreprise

Monsieur LARIVIERE - 13 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Retard livraison
  • Erreur de livraison
  • Service client peu aimable
  • Problèmes de communication
  • Service clients à l'étranger
  • Manque de sérieux du transporteur DPD
  • Retard remboursement
  • Produit erroné
  • Erreur Site web

Francine Gauget - 20 avril 2021Trustpilot 🔗

  • Ne répondent pas aux mails
  • Acceuil téléphonique désagréable qui ne réponde pas à vos questions
  • Produits en stock sur le site mais pas en stock chez eux
  • La personne est très désagréable
  • Ils n ont aucune envie de travailler
  • A fuir
  • Je plains le patron si tous les employés sont comme l accueil

julien fit - 7 janvier 2021Trustpilot 🔗

  • Service clientèle médiocre
  • Livraison endommagée
  • Communication inefficace
  • Politique de retour insatisfaisante

Gérard - 21 septembre 2020Trustpilot 🔗

  • Livreur en retard et pressé
  • Emballage excessif et difficile à ouvrir
  • Service client ne propose pas de solution satisfaisante
  • Remboursement promis non reçu

Michel Jarrige - 11 août 2020Trustpilot 🔗

  • Mauvaise communication
  • Produit non disponible
  • Problème de stock non communiqué
  • Prélèvement effectué sans envoi du produit
  • Service client inefficace
  • Aucun geste commercial proposé
  • Manque de professionnalisme
  • Gestion de stock calamiteuse
  • Site semblant douteux
  • Retard dans la livraison affectant les clients

M. DOUIN Frederic - 18 mai 2020Trustpilot 🔗

  • Livraison retardée
  • Mauvaise communication
  • Politique de retour décevante
  • Manque de transparence sur le stock

Catherine Emilie - 14 octobre 2019Trustpilot 🔗

  • Produit de mauvaise qualité - Problèmes de poils de tapis persistants
  • Manque de communication du vendeur - Problème non résolu depuis décembre 2018
  • Politique de retour inefficace - Pas de solution pour les clients insatisfaits

MS - 18 juin 2019Trustpilot 🔗

  • colis mal emballé et partiellement ouvert
  • réclamation non prise en compte
  • qualité des bouchons reçus
  • fini acheter chez Alexis Robert

redha martinez - 22 novembre 2018

  • Service après-vente médiocre
  • Marchandise reçue cassée
  • Proposition de paiement pour réparation
  • Mauvaise foi dans la résolution des problèmes

PREVOT - 13 novembre 2018Trustpilot 🔗

  • Compresseur reçu abîmé et mal emballé, délai de réparation trop long, vendeur malhonnête

Paul Banon - 6 juin 2018Trustpilot 🔗

  • Livraison non respectée
  • Service client médiocre
  • Frais de port élevés et non remboursés

BRETT AGENCEMENT - 13 décembre 2017Trustpilot 🔗

  • Service client lamentable
  • Aucune réponse
  • Erreur de leur part au niveau de la livraison
  • Aucune solution ni aucune réponse

PASCAL - 12 décembre 2017Trustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Communication insuffisante
  • Temps d'attente extrêmement long

Stéphane S. - 4 juin 2017Trustpilot 🔗

  • Service de livraison non fiable
  • Mauvaise communication du vendeur
  • Produit non reçu
  • Service client médiocre
  • Retard dans le renvoi du produit

Jean KULDUR - 19 août 2016Trustpilot 🔗

  • Bon rapport qualité/prix des produits
  • Achat reçu très rapidement par transporteur
  • Site de confiance que je recommande