Alexis Robert Bricolage

24 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.2 pour Alexis Robert Bricolage provient de 24 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Alexis Robert Bricolage:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (23)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour d'Alexis Robert Bricolage présente des aspects négatifs avec 80% des clients se plaignant de retards, de produits cassés et d'arnaque au service après-vente. De plus, les frais de port élevés ne sont pas remboursés, ce qui peut dissuader les clients de faire des retours. Cependant, 20% des clients ont mentionné qu'ils ont finalement reçu un remboursement malgré des retards, ce qui montre une certaine efficacité dans le processus de retour.

“Politique de retour insatisfaisante”

“Livraison non reçue malgré deux expéditions”

“Attente de remboursement”

“arnaque au sav”

“Politique de retour décevante”

“Politique de retour inefficace - Pas de solution pour les clients insatisfaits”

“Frais de port élevés et non remboursés”

“Retard dans le renvoi du produit”

👍 0   👎 9

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

julien fit - 7 janvier 2021Trustpilot 🔗

  • Service clientèle médiocre
  • Livraison endommagée
  • Communication inefficace
  • Politique de retour insatisfaisante

matthieu vi tel - 1 janvier 2021Trustpilot 🔗

  • Livraison non reçue malgré deux expéditions
  • Attente de remboursement

oliv Hay - 22 novembre 2020Trustpilot 🔗

  • arnaque au sav

M. DOUIN Frederic - 18 mai 2020Trustpilot 🔗

  • Livraison retardée
  • Mauvaise communication
  • Politique de retour décevante
  • Manque de transparence sur le stock

Catherine Emilie - 14 octobre 2019Trustpilot 🔗

  • Produit de mauvaise qualité - Problèmes de poils de tapis persistants
  • Manque de communication du vendeur - Problème non résolu depuis décembre 2018
  • Politique de retour inefficace - Pas de solution pour les clients insatisfaits

Paul Banon - 6 juin 2018Trustpilot 🔗

  • Livraison non respectée
  • Service client médiocre
  • Frais de port élevés et non remboursés

Stéphane S. - 4 juin 2017Trustpilot 🔗

  • Service de livraison non fiable
  • Mauvaise communication du vendeur
  • Produit non reçu
  • Service client médiocre
  • Retard dans le renvoi du produit