AD

Toutes les critiques

AD

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

Oscaro logo de marque des critiques de location véhicule et d’autres services

Oscaro

1 avis

Lorsque votre voiture tombe en panne à cause d’une pièce défectueuse, la meilleure solution est de changer cette pi&egra...

Tirendo logo de marque des critiques de location véhicule et d’autres services

Tirendo

0 avis

Vous souhaitez changer vos pneus rapidement, dans un magasin de confiance, sans avoir à le faire vous-même et qui ne vous coûte ...

Ulys logo de marque des critiques de location véhicule et d’autres services

Ulys

0 avis

Envie de pouvoir voyager partout en France sans avoir à s’arrêter à chaque péage ? Envie de connaitre toutes les a...

Aerosus logo de marque des critiques de location véhicule et d’autres services

Aerosus

0 avis

La conduite automobile est beaucoup plus agréable lorsqu’elle est  fluide et sécurisée. Pour cela, il faut que les ...

AD

AD est un garage qui propose des devis et rendez-vous en ligne pour la prise en charge des véhicules. Que devez-vous savoir de plus sur AD ?

À propos d’AD :
AD a été créé en 1962 et est le leader de la distribution indépendante des pièces détachées pour poids lourds et véhicules légers en Europe de l’Ouest. En France, AD à 350 marques équipementiers, 240 fournisseurs, 5500 collaborateurs et plus d’un million de références stockées ; il est présent sur deux métiers à savoir d’une part, la réparation multimarques et d’autre part la distribution de pièces, de pneumatiques d’équipements de garage, de services, et de peintures. AD a un taux très élevé de disponibilité de pièce qui couvre jusqu’à 90 % des besoins et rend possible des délais très court de livraison ; il dispose d’une forte capacité de vente de 650 commerciaux sur le terrain, d’une boutique en ligne et pour les professionnels, un extranet de commande de pièces Autossimo ; il dispose aussi d’un service client composé de 200 personnes qui sont à l’écoute dans les centres régionaux d’appel. AD participe directement à la croissance de ses clients réparateurs dans les métiers de la carrosserie, du vitrage et de la mécanique ; il accompagne également l’amélioration en compétence technique de ses réseaux grâce à un programme complet de formation avec les outils de diagnostic électrique Diagissimo Assistance Diag ; et aussi autour des innovations du marché. Le siège social d’AD est situé 22, avenue Aristide Briand – 94742 ARCUEIL CEDEX.

Produits et services AD :
AD offre à travers sa plateforme en ligne différents types de services et biens qui sont entre autres :

• L’entretient de voiture : l’entretient auto-révision vidange, le freinage-disques et plaquettes, la courroie de distribution, les amortisseurs, l’embrayage, le diagnostic sécurité, la purge liquide de frein, le diagnostic électronique, le démarrage et charge batterie, l’échappement, le vanne egr, le pré-contrôle technique, l’allumage et moteur, la géométrie et parallélisme, la purge liquide de refroidissement…

• La réparation carrosserie : la climatisation, la réparation rénovation plastique, la rénovation optique, le vitrage et pare-brise, la rénovation carrosserie…

• Les voitures d’occasions : la Peugeot 208, la Kia sportage, la Nissan Qashqai, la Citroën C2, la Renault Clio, l’Audi Q5, l’Audi A4, la Hyundai I30, la Renault Espace, la Kia Carens, la Volkswagen Amarok, la Citroën C5 Aircross, la Peugeot 207, la Renault Capture, la BMW X6…

Lorsqu’un client n’est pas totalement satisfait par les services AD, il a la possibilité de demander réparation en effectuant certaines démarches indiquées ; le service client AD peut être contacté par e-mail ou directement par appel téléphonique au 01 69 79 89 89 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 00 dans la matinée et de 13 h 30 à 18 h 00 dans la soirée.

Commentaires, plaintes et conseils pour AD :
AD invite les utilisateurs de ses articles à déposer leurs critiques sur son site web. Pour laisser vos commentaires, rendez-vous ici !  Nous restons disponibles afin de connaître votre avis à cet effet.