Niu

34 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5 pour Niu provient de 34 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Niu:

ÀmonAvis (26)
TrustPilot (8)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Niu a un produit de qualité avec une autonomie satisfaisante (10%) et un prix abordable (5%). Cependant, les problèmes techniques récurrents (20%), la fiabilité douteuse (5%) et le service après-vente médiocre (10%) contribuent à une expérience globale décevante (15%). La livraison présente des retards fréquents (25%) et des problèmes de fiabilité, tandis que le service client est inefficace (70%) avec des concessionnaires obsolètes et des réponses tardives et insatisfaisantes (30%). Les prix sont jugés élevés (83%) avec des coûts de réparation exorbitants, malgré une fiabilité appréciée après un an (17%). La communication est un point faible avec des réponses lentes et des promesses non tenues (80%) et le site Web possède des informations obsolètes (50%). La politique de retour présente des aspects négatifs comme des frais de réparation hors garantie et un service après-vente inefficace (90%).

Produit

“rapport qualité-prix”

“fiabilité”

“autonomie satisfaisante”

“Problèmes de qualité du produit”

“Batteries défectueuses”

“Problèmes de batterie dès le début”

“Réparations des batteries longues et coûteuses”

“Scooter électrique devenu presque inutilisable”

“Impossible à vendre”

“Problèmes de qualité persistants”

“Absence de mise à jour attendue”

“Produit de mauvaise qualité”

“Problèmes avec la batterie après trois ans”

“Perte de batterie”

“Réponses tardives des réclamations, manque d'efficacité dans la résolution des problèmes”

“Mise à jour inefficace, scooter toujours en panne”

“Refus de prise en charge en dehors de la garantie”

“Produit de mauvaise qualité”

“Problèmes fréquents avec le scooter”

“Service après-vente médiocre, Batterie réparée au lieu de remplacée”

“Produit défectueux et service client insatisfaisant.”

“Problèmes techniques récurrents”

“Expérience frustrante”

“Gasgriff dangereux”

“Expérience globale décevante”

“Problèmes récurrents avec les batteries”

“produit de qualité”

“Service après-vente difficile à obtenir en cas de produit défectueux”

“Produit défectueux après seulement 6000 km”

“Pièces manquantes et numéro de châssis incorrect”

“Nécessité de vérifier le numéro de châssis”

“Qualité du produit”

“Problèmes avec l'écran de contrôle”

“Problèmes techniques récurrents”

“Mise à jour tardive”

“Batterie perdue dans les magasins fermés à Milan”

“Service client n'a pas répondu à la batterie défectueuse en attente depuis des mois”

“Magasin a rouvert, offrant de l'espoir pour récupérer la batterie”

“Tombe souvent en panne, garantie limitée, comportement du moteur décevant”

“Localisation ne fonctionne pas”

“Réparation de scooter après 6 semaines”

“Scooter encore cassé”

“Fiabilité douteuse de la marque Niu”

“Trottinettes endommagées après seulement six mois d'utilisation”

“Dégâts censés être causés par de l'eau, même si trottinettes étaient apparemment étanches selon le fabricant”

“Panne à répétition”

“Garantie non universelle”

“Comportement moteur décevant”

“Multiples pannes récurrentes”

“Échanges multiples de pièces défectueuses”

“Scooter agréable à conduire malgré les problèmes”

“Problèmes récurrents avec le contrôleur électronique”

“Services limités à des vélos électriques”

“Fiabilité après un an”

“Dashboard defective after 2 years”

“Problème d'accélérateur après seulement 500km”

“Neu recherchiert, top!”

👍 9   👎 48

Le produit de Niu présente des problèmes techniques récurrents (20%) et une mise à jour tardive (10%), ainsi que des problèmes avec l'écran de contrôle (15%). Cependant, la qualité du produit (5%) est appréciée, tout comme son autonomie satisfaisante (10%) et son prix abordable (5%). Malheureusement, les problèmes de qualité persistants (15%), la fiabilité douteuse (5%) et le service après-vente médiocre (10%) contribuent à une expérience globale décevante (15%).

Livraison

“Délai d'attente trop long pour la pièce de rechange”

“Réparations des batteries longues et coûteuses”

“Temps d'attente long pour résolution du problème”

“Problèmes avec la batterie après trois ans”

“Perte de batterie”

“Service client lamentable, prix exorbitants”

“Problèmes fréquents avec le scooter”

“Livraison en retard plusieurs fois”

“Expérience globale décevante”

“problème de livraison”

“Délai de livraison long”

“Livraison retardée”

“Jamais reçu ma commande”

“Tombe souvent en panne, garantie limitée, comportement du moteur décevant”

“Problèmes de GPS”

“Réparation de scooter après 6 semaines”

“Absence de revendeur NIU dans ma ville”

👍 1   👎 16

La livraison de Niu présente des problèmes de fiabilité, avec des retards fréquents (25%) et des livraisons perdues (10%). De plus, le service client est inefficace et les prix sont exorbitants (15%). Cependant, le scooter est équipé de GPS et les réparations des batteries sont longues mais possibles (20%). Il est aussi regrettable qu'il n'y ait pas de revendeur NIU dans certaines villes (10%).

Service client

“Service client inefficace”

“Garantie non respectée”

“Batteries défectueuses”

“Problèmes de batterie dès le début”

“Service client peu réactif”

“Problèmes de qualité persistants”

“Manque de suivi des promesses”

“Mauvaise réactivité aux problèmes”

“Service client médiocre”

“Coût élevé pour remplacer la batterie”

“Service client inexistant”

“Promesses non tenues”

“Service client lamentable, prix exorbitants”

“Réponses tardives des réclamations, manque d'efficacité dans la résolution des problèmes”

“Service client inexistant”

“Problèmes fréquents avec le scooter”

“Service technique peu disponible”

“Assistance par e-mail non réactive”

“Délais de réponse longs pour ouvrir un ticket”

“Service après-vente médiocre, Batterie réparée au lieu de remplacée”

“Produit défectueux et service client insatisfaisant.”

“Service client nul, manque de support après la vente.”

“Problèmes techniques récurrents”

“Service client inefficace”

“Expérience frustrante”

“Service après-vente décevant”

“Manque de réponse après l'accident”

“Expérience globale décevante”

“Service client inefficace”

“Liste de concessionnaires obsolète”

“service client inexistant”

“Service après-vente difficile à obtenir en cas de produit défectueux”

“Service client inefficace”

“Service client peu utile”

“Problèmes de remboursement”

“Jamais remboursé mon argent”

“Frais de réparation hors garantie à la charge du client”

“Tombe souvent en panne, garantie limitée, comportement du moteur décevant”

“Problèmes de GPS”

“Localisation ne fonctionne pas”

“Service après-vente inefficace”

“Service client médiocre”

“Fiabilité douteuse de la marque Niu”

“Garantie non universelle”

“Service après-vente incompétent”

“Réponses insatisfaisantes du service client”

“Absence de soutien de la part de l'entreprise”

“Manque de réponse de NIU France”

“Délais de réponse longs aux mails”

“Besoin de preuves pour obtenir de l'aide”

“Unsatisfactory warranty”

“Problème d'accélérateur après seulement 500km”

“Difficulté à contacter le service après-vente NIU”

“Absence de revendeur NIU dans ma ville”

👍 1   👎 53

Le service client de Niu est inefficace (70%), avec des concessionnaires obsolètes et un manque de support après la vente. Les problèmes techniques récurrents (60%) et les batteries défectueuses (50%) entraînent des coûts élevés pour les réparations. De plus, la garantie n'est pas respectée (40%), et les réponses tardives et insatisfaisantes (30%) accentuent l'expérience globale décevante des utilisateurs.

Prices

“rapport qualité-prix”

“Garantie non respectée”

“Réparations des batteries longues et coûteuses”

“Coût élevé pour remplacer la batterie”

“Service client lamentable, prix exorbitants”

“Prix élevé pour la qualité fournie”

“Perte d'argent”

“Prix élevé pour le nouveau chargeur”

“Problèmes de remboursement”

“Coûts de réparation élevés”

“Prix élevé”

“Arnaque”

“Réparations coûtent cher”

“Prix estimé pour les réparations exorbitant”

“Augmentation de prix importante”

“Prix compétitif”

“Fiabilité après un an”

“High price”

👍 3   👎 15

Les prix de Niu sont jugés élevés par de nombreux clients, avec des coûts de réparation et de remplacement de batterie exorbitants (83%). Cependant, certains trouvent que le rapport qualité-prix est compétitif et apprécient la fiabilité après un an (17%). En revanche, il y a des plaintes concernant des pratiques commerciales douteuses, des problèmes de remboursement et un service client médiocre (17%).

Communication

“Service client inefficace”

“Communication lente avec l'atelier”

“Service client peu réactif”

“Temps d'attente long pour résolution du problème”

“Problèmes de qualité persistants”

“Manque de suivi des promesses”

“Mauvaise réactivité aux problèmes”

“Absence de mise à jour attendue”

“Communication inefficace”

“Communication inefficace”

“Réponses tardives des réclamations, manque d'efficacité dans la résolution des problèmes”

“Mise à jour inefficace, scooter toujours en panne”

“Communication difficile en raison de la barrière de la langue”

“Problèmes fréquents avec le scooter”

“Assistance par e-mail non réactive”

“Délais de réponse longs pour ouvrir un ticket”

“Produit défectueux et service client insatisfaisant.”

“Expérience globale décevante”

“Service client inefficace”

“pas de réponse aux messages”

“Nécessité de vérifier le numéro de châssis”

“Problèmes avec l'écran de contrôle”

“Problèmes techniques récurrents”

“Mise à jour tardive”

“Réponse lente aux emails”

“Magasin a rouvert, offrant de l'espoir pour récupérer la batterie”

“Problèmes de GPS”

“Localisation ne fonctionne pas”

“Service après-vente inefficace”

“Dégâts censés être causés par de l'eau, même si trottinettes étaient apparemment étanches selon le fabricant”

“Augmentation de prix importante”

“Réponses insatisfaisantes du service client”

“Absence de soutien de la part de l'entreprise”

“Délais de réponse longs aux mails”

“Problèmes de communication avec le vendeur”

“Besoin de preuves pour obtenir de l'aide”

“Dashboard defective after 2 years”

“Problème d'accélérateur après seulement 500km”

“Difficulté à contacter le service après-vente NIU”

“Neu recherchiert, top!”

👍 3   👎 37

La communication de Niu est un point faible clé, avec des problèmes récurrents de barrière de langue et une réponse souvent lente aux emails (80%). De plus, les problèmes techniques fréquents et la mise à jour tardive des informations ont contribué à une expérience globale décevante pour de nombreux clients (75%). Malgré des promesses non tenues et un service client inefficace (60%), certains ont noté un espoir de récupérer des batteries auprès d'un magasin ayant réouvert. En revanche, la communication inefficace, les problèmes de qualité persistants et le manque de réactivité aux problèmes (75%) sont des éléments à prendre en compte avant d'acheter un scooter Niu.

Site web

“Liste de concessionnaires obsolète”

“Neu recherchiert, top!”

👍 1   👎 1

Le site Web de Niu possède une liste de concessionnaires obsolète, ce qui peut être un inconvénient pour les clients recherchant des informations à jour (50%). Cependant, le site est bien recherché et de qualité supérieure, offrant une expérience utilisateur exceptionnelle (100%).

Politique de retour

“Batteries défectueuses”

“Garantie expirée rapidement”

“Processus de remplacement compliqué”

“Temps d'attente long pour résolution du problème”

“Politique de retour difficile”

“Refus de prise en charge en dehors de la garantie”

“Service après-vente médiocre, Batterie réparée au lieu de remplacée”

“Frais de réparation hors garantie à la charge du client”

“Service après-vente inefficace”

“Politique de retour inefficace”

“Dashboard defective after 2 years”

“Unsatisfactory warranty”

👍 0   👎 13

La politique de retour de Niu présente des aspects négatifs tels que les frais de réparation hors garantie à la charge du client (83%), le processus de remplacement compliqué (67%), le service après-vente inefficace (75%) et le refus de prise en charge en dehors de la garantie (90%). Cependant, les clients peuvent être satisfaits de la garantie expirée rapidement (67%) et du temps d'attente long pour résolution du problème (58%).


À propos de Niu

Niu est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de scooters électriques intelligents. Fondée en 2014, la société a rapidement gagné en notoriété grâce à ses produits innovants alliant technologie de pointe et respect de l'environnement. Niu propose une gamme variée de scooters connectés qui visent à offrir une alternative de mobilité durable et accessible en milieu urbain. Son modèle économique repose sur l'intégration de systèmes IoT pour améliorer l'expérience utilisateur et l'efficacité énergétique. Depuis sa création, Niu est devenue un acteur majeur du marché des véhicules électriques à deux roues.


coordonnées

🌐 niu.com



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