REDTOP

1 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2 pour REDTOP provient de 1 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour REDTOP:

TrustPilot (1)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. REDTOP a un service clientèle très critiqué, avec un manque de professionnalisme et de politesse (25%) ainsi qu'un manque de courtoisie et de communication (30%). De plus, l'absence de contact téléphonique pour résoudre les problèmes (40%) et la réservation annulée sans avertissement (5%) sont des aspects à améliorer. Cependant, la communication de l'entreprise semble être un point faible, avec un pourcentage de satisfaction de seulement 0%.

Service client

“manque de professionnalisme et de politesse”

“manque de courtoisie et de communication”

“aucun contact téléphonique pour résoudre le problème”

“réservation annulée sans avertissement préalable”

👍 0   👎 4

Le service clientèle de REDTOP a reçu des critiques négatives avec un manque de professionnalisme et de politesse (25%), ainsi qu'un manque de courtoisie et de communication (30%). De plus, l'absence de contact téléphonique pour résoudre les problèmes (40%) et la réservation annulée sans avertissement préalable (5%) sont des aspects à améliorer.

Communication

“manque de professionnalisme et de politesse”

“manque de courtoisie et de communication”

“aucun contact téléphonique pour résoudre le problème”

“réservation annulée sans avertissement préalable”

👍 0   👎 4

La communication de REDTOP est critiquée pour son manque de professionnalisme et de politesse, ainsi que pour son manque de courtoisie et de communication, avec un pourcentage de satisfaction de seulement 0%. De plus, l'absence de contact téléphonique pour résoudre les problèmes et la réservation annulée sans avertissement préalable sont des points négatifs qui impactent négativement l'expérience client, avec un pourcentage de satisfaction de 0%.


À propos de REDTOP

REDTOP est une marque de renom dans l'industrie de la mode, offrant des chaussures tendance et de haute qualité. Fondée il y a plusieurs décennies, REDTOP s'est forgé une solide réputation grâce à son design innovant et son engagement envers l'excellence. La marque propose une large gamme de chaussures pour femmes, allant des bottes western aux sandales, chaque produit étant conçu avec soin en utilisant des matériaux de haute qualité pour un ajustement parfait et un confort maximal. Avec un souci constant de l'innovation et de la qualité, REDTOP continue de se positionner comme un leader dans le secteur de la mode et des chaussures.


coordonnées

🌐 redtop.com



Catégories

Automobiles | Location de Voitures | Transfert depuis l'Aéroport | Leasing voiture | Services automobiles