Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour d'Autoparts24 présente des aspects positifs tels que la facilité de retour (25%) et la livraison rapide (13%). Cependant, des problèmes sont également signalés, tels que des refus de remboursement pour des articles endommagés (8%), des retours de pièces montées non amovibles pour garantie (11%), des pièces reçues incomplètes (6%) et des prix de retour exorbitants (9%). Il est également mentionné que certaines pièces achetées ou reçues ne fonctionnent pas (13%), ce qui montre une inefficacité de la politique de retour de l'entreprise (15%).