Babykare

36 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.2 pour Babykare provient de 36 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Babykare:

ÀmonAvis (18)
TrustPilot (18)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le retour de Babykare est très problématique avec des remboursements difficiles à obtenir (70%), un service client inexistant (60%) et des retards dans le remboursement (50%). Cependant, les retours ne sont pas acceptés après validation par email (90%) ce qui peut causer des problèmes pour les clients.

“Remboursement difficile à obtenir”

“Service client inexistant”

“Pas de remboursement”

“Remboursement non traité”

“Site frauduleux”

“Aucune réponse ni remboursement”

“Pas de retour ni de remboursement après validation par email”

“Livraison tardive, colis endommagé, service client inexistant”

“Délai de livraison long et endommagé”

“Très mauvaise expérience”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

jules - 9 mai 2024

  • Service client inadéquat
  • Produit non disponible après achat
  • Remboursement difficile à obtenir
  • Manque de communication après demande de remboursement

Noémi - 25 avril 2024

  • commande annulée
  • Service client inexistant

F. Joseph - 26 mars 2024

  • Retard de livraison
  • Service client inefficace
  • Pas de remboursement

Bouvier - 9 mars 2024

  • Service client inefficace
  • Retard de livraison et manque de suivi
  • Remboursement non traité
  • Harcèlement nécessaire pour obtenir satisfaction

celine mathis - 28 février 2024Trustpilot 🔗

  • Livraison retardée de semaine en semaine
  • Débit de la somme dès la commande validée
  • Aucune possibilité de joindre Babycare au téléphone
  • Site frauduleux

mathilde - 16 février 2024

  • Service client inadéquat
  • Produit non disponible
  • Livraison dans un mauvais point de retrait
  • Aucune réponse ni remboursement

Jennifer Harris - 5 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Site douteux et très certainement frauduleux
  • Produit non sorti d'usine, livraison dans un point retrait non choisi
  • Pas de retour ni de remboursement après validation par email

D. Lemaire - 19 décembre 2023

  • Livraison tardive, colis endommagé, service client inexistant

justine mazza - 12 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Manque de communication
  • Délai de livraison long et endommagé
  • Service client inexistant
  • Pas de réponse aux demandes de remboursement

Romane Demas - 5 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Très mauvaise expérience
  • Commande tardive
  • Manque de communication
  • Carton endommagé

alicia poulain - 8 février 2023Trustpilot 🔗

  • Expérience catastrophique
  • Commande effectuée fin décembre
  • Retard d'un mois annoncé
  • Remboursement demandé sans résultat
  • Harcèlement pour obtenir un remboursement
  • Qualité du service client médiocre
  • Problèmes de communication
  • Vendeur peu fiable
  • Voleurs

Marta - 20 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Expérience très négative
  • Vente de produits sans stock
  • Débit du compte sans stock
  • Retard dans le remboursement