Babykare

36 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.2 pour Babykare provient de 36 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Babykare:

ÀmonAvis (18)
TrustPilot (18)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Babykare a reçu des critiques négatives, avec 70% des clients le trouvant peu fiable, douteux ou frauduleux. Certains ont signalé des retards de livraison non respectés. Cependant, 30% des clients n'ont mentionné aucun problème avec le site.

“Site peu fiable”

“Site non fiable”

“Site frauduleux”

“Site douteux, Fraude suspectée”

“Site douteux”

“Site annonce des délais de livraison non respectés”

👍 0   👎 6

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Turpeau Benjamin - 7 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Délais de livraison trop longs
  • Pas de communication proactive avec le client
  • Aucun geste commercial en cas de problème
  • Site peu fiable

Elise Deheegher - 25 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Livraison très lente
  • Manque de communication sur le remboursement
  • Service client inexistant
  • Site non fiable

celine mathis - 28 février 2024Trustpilot 🔗

  • Livraison retardée de semaine en semaine
  • Débit de la somme dès la commande validée
  • Aucune possibilité de joindre Babycare au téléphone
  • Site frauduleux

Anonyme - 16 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Produit non en stock, Remboursement difficile
  • Communication inexistante
  • Site douteux, Fraude suspectée

Lise - 18 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Pratiques frauduleuses
  • Site douteux
  • Produit non en stock après commande
  • Paiement prélevé sans remboursement

Sodaline - 9 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Manque de transparence et de respect du client
  • Traitement de commande lent
  • Retard important dans la livraison
  • Promesse non tenue sur la date d'expédition
  • Offre de remise de 5% pour compenser les problèmes
  • Communication incomplète sur les problèmes de logistique
  • Site annonce des délais de livraison non respectés