Benetton

27 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour Benetton provient de 27 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Benetton:

ÀmonAvis (27)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Benetton présente des problèmes majeurs, tels que l'absence de réponse aux e-mails (25%) et aux appels, un service client insatisfaisant (20%), des retours non acceptés en magasin (15%), et un manque de transparence sur les retards de livraison (10%). Cependant, les clients ont également signalé des difficultés à fermer les fermetures éclair, des réponses insatisfaisantes du service client, des retards de préparation de colis, des débits d'argent sans information sur les retards de livraison, et des demandes de photos jugées inutiles, représentant un manque de suivi client (5%).

“Difficulté à fermer la fermeture éclair”

“Réponse insatisfaisante du service client”

“Manque de réponse aux emails et appels”

“Manque de réponse prolongé”

“Absence de réponse aux emails”

“manque de suivi client”

“Réduction non appliquée”

“Service client compliqué”

“Demande de photos inutile”

“problème de fabrication”

👍 0   👎 22

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

laurence - 4 il y a quelques mois

  • Difficulté à fermer la fermeture éclair
  • Couleur et chaleur de la doudoune
  • Réponse insatisfaisante du service client
  • Nécessité d'acheter une autre doudoune

Paris - 4 il y a quelques mois

  • problème de retour
  • Manque de réponse aux emails et appels
  • Difficulté pour annuler les paiements
  • Manque de réponse prolongé

D. Blondel - 5 il y a quelques mois

  • Service client inefficace
  • Difficulté à imprimer le bon de retour
  • Absence de réponse aux emails
  • Pression pour garder des articles
  • Qualité du service décevante

Madeleine - 6 il y a quelques mois

  • 300 euros
  • problème d'adresse
  • retour en Italie
  • manque de suivi client

Suzanne Guilbert - 6 il y a quelques mois

  • Réduction non appliquée
  • Service client compliqué
  • Demande de photos inutile

margaret - 7 il y a quelques mois

  • problème de fabrication

Guillot - 7 il y a quelques mois

  • Livraison via UPS
  • Attente non respectée des horaires de livraison
  • Livraison dans un point relais sans confirmation
  • Expérience décevante avec UPS

Lecoq - 7 il y a quelques mois

  • Service client inefficace et pas sérieux
  • Retours non acceptés en magasin
  • Pas de réponse aux e-mails du service client
  • Expérience d'achat regrettable

Maggie - 8 il y a quelques mois

  • Jamais reçu la commande
  • Service client insatisfaisant
  • Aucun suivi de commande
  • Aucune information sur le remboursement

Raymond Regnier - 8 il y a quelques mois

  • Bonne qualité des produits
  • Service de livraison peu compétent et non professionnel
  • Difficulté à contacter les livreurs par téléphone
  • Colis laissés à des endroits inconvenants

G. Courtois - 8 il y a quelques mois

  • Service client impoli et irrespectueux

jean - 8 il y a quelques mois

  • La commande est en attente
  • Retard de préparation du colis
  • Manque de transparence sur le retard de livraison
  • Débit d'argent sans information sur le retard de livraison

Daniel Schneider - 9 il y a quelques mois

  • La qualité des vêtements est top
  • Le retour est un vrai casse-tête
  • Les fringues étaient nickel, exactement ce que je voulais
  • La procédure de retour était longue et chiante
  • Il était difficile d'obtenir des nouvelles sur ma demande