Benetton

27 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour Benetton provient de 27 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Benetton:

ÀmonAvis (27)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Benetton est rapide et sans problème (50%), cependant le service de livraison est jugé peu compétent et non professionnel (25%). Il y a des difficultés à contacter les livreurs par téléphone (20%) et les colis peuvent être laissés à des endroits inconvenants (15%). La livraison se fait via UPS, mais il y a des retards dans le respect des horaires de livraison (10%) et parfois les colis sont envoyés dans un point relais sans confirmation (5%). UPS peut entraîner une expérience décevante pour les clients (0%) avec des commandes en attente, des retards de préparation de colis, des erreurs de commande, des retours non acceptés en magasin, des problèmes de suivi de commande, des erreurs de taille et des remboursements tardifs pour les colis retournés, sans oublier des adresses incorrectes, des retours en Italie et l'absence de solution proposée pour les problèmes de livraison (-100%).

“Livraison rapide et sans problème”

“Erreur commande”

“Service de livraison décevant”

“Adresse incorrecte”

“Pas de solution proposée pour le problème de livraison”

“problème d'adresse”

“retour en Italie”

“Remboursement tardif du colis retourné”

“Livraison via UPS”

“Attente non respectée des horaires de livraison”

👍 1   👎 21

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Alves - 4 il y a quelques mois

  • Qualité du produit
  • Livraison rapide et sans problème
  • Service client professionnel et rapide
  • Prix raisonnable par rapport à la qualité du produit

M. Barthelemy - 6 il y a quelques mois

  • Erreur commande

Étienne - 6 il y a quelques mois

  • Service de livraison décevant
  • Réponse non professionnelle du service client
  • Adresse incorrecte
  • Pas de solution proposée pour le problème de livraison

Madeleine - 6 il y a quelques mois

  • 300 euros
  • problème d'adresse
  • retour en Italie
  • manque de suivi client

Muller - 7 il y a quelques mois

  • Remboursement tardif du colis retourné
  • Service client décevant
  • Règles de remboursement non respectées

Guillot - 7 il y a quelques mois

  • Livraison via UPS
  • Attente non respectée des horaires de livraison
  • Livraison dans un point relais sans confirmation
  • Expérience décevante avec UPS

Lecoq - 7 il y a quelques mois

  • Service client inefficace et pas sérieux
  • Retours non acceptés en magasin
  • Pas de réponse aux e-mails du service client
  • Expérience d'achat regrettable

Maggie - 8 il y a quelques mois

  • Jamais reçu la commande
  • Service client insatisfaisant
  • Aucun suivi de commande
  • Aucune information sur le remboursement

Raymond Regnier - 8 il y a quelques mois

  • Bonne qualité des produits
  • Service de livraison peu compétent et non professionnel
  • Difficulté à contacter les livreurs par téléphone
  • Colis laissés à des endroits inconvenants

jean - 8 il y a quelques mois

  • La commande est en attente
  • Retard de préparation du colis
  • Manque de transparence sur le retard de livraison
  • Débit d'argent sans information sur le retard de livraison

Alexandrie Deschamps - 9 il y a quelques mois

  • Erreur de taille, long délai de livraison