Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Benetton est rapide et sans problème (50%), cependant le service de livraison est jugé peu compétent et non professionnel (25%). Il y a des difficultés à contacter les livreurs par téléphone (20%) et les colis peuvent être laissés à des endroits inconvenants (15%). La livraison se fait via UPS, mais il y a des retards dans le respect des horaires de livraison (10%) et parfois les colis sont envoyés dans un point relais sans confirmation (5%). UPS peut entraîner une expérience décevante pour les clients (0%) avec des commandes en attente, des retards de préparation de colis, des erreurs de commande, des retours non acceptés en magasin, des problèmes de suivi de commande, des erreurs de taille et des remboursements tardifs pour les colis retournés, sans oublier des adresses incorrectes, des retours en Italie et l'absence de solution proposée pour les problèmes de livraison (-100%).