Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Benetton est très critiqué, avec seulement 10% d'avis positifs. Les clients ont mentionné une rapidité professionnelle du service dans 5% des avis, mais ont également signalé une impolitesse et un manque de respect dans 10% des avis. De plus, la compétence et le professionnalisme de la livraison ont été remis en question dans 5% des avis, avec des retards de livraison non respectés et des erreurs dans les points relais. Le service client a été jugé inefficace dans 15% des avis, avec des demandes de photos inutiles, des réponses insatisfaisantes et aucune solution proposée pour résoudre les problèmes. Enfin, 10% des avis ont mentionné des erreurs de commande, des retours difficiles, des remboursements tardifs et un manque de suivi client, contribuant à une expérience générale décevante pour les clients.