Benetton

27 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour Benetton provient de 27 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Benetton:

ÀmonAvis (27)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Benetton présente quelques inconvénients. Il y a une procédure de retour longue et difficile, des difficultés à imprimer le bon de retour et une pression pour garder des articles. De plus, les retours ne sont pas acceptés en magasin et il peut y avoir des problèmes de remboursement et de suivi de commande. Cependant, l'accueil en magasin est chaleureux et il y a parfois des erreurs de taille ou de fabrication qui peuvent être rectifiées. Le remboursement des colis retournés peut être tardif et il peut y avoir des règles de remboursement non respectées. Enfin, le retour en Italie peut poser problème pour certains clients. (40%)

“Nécessité d'acheter une autre doudoune”

“La politique de retour est difficile”

“problème de retour”

“Difficulté à imprimer le bon de retour”

“Pression pour garder des articles”

“Erreur commande”

“Service client médiocre”

“retour en Italie”

“problème de fabrication”

“Remboursement tardif du colis retourné”

👍 1   👎 21

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

laurence - 4 il y a quelques mois

  • Difficulté à fermer la fermeture éclair
  • Couleur et chaleur de la doudoune
  • Réponse insatisfaisante du service client
  • Nécessité d'acheter une autre doudoune

A. Rossi - 4 il y a quelques mois

  • La politique de retour est difficile
  • Service client médiocre

Paris - 4 il y a quelques mois

  • problème de retour
  • Manque de réponse aux emails et appels
  • Difficulté pour annuler les paiements
  • Manque de réponse prolongé

D. Blondel - 5 il y a quelques mois

  • Service client inefficace
  • Difficulté à imprimer le bon de retour
  • Absence de réponse aux emails
  • Pression pour garder des articles
  • Qualité du service décevante

M. Barthelemy - 6 il y a quelques mois

  • Erreur commande

A. Gomes - 6 il y a quelques mois

  • Service client médiocre

Madeleine - 6 il y a quelques mois

  • 300 euros
  • problème d'adresse
  • retour en Italie
  • manque de suivi client

margaret - 7 il y a quelques mois

  • problème de fabrication

Muller - 7 il y a quelques mois

  • Remboursement tardif du colis retourné
  • Service client décevant
  • Règles de remboursement non respectées

hortense - 7 il y a quelques mois

  • Difficulté de retour

juliette - 7 il y a quelques mois

  • Accueil chaleureux en magasin

Lecoq - 7 il y a quelques mois

  • Service client inefficace et pas sérieux
  • Retours non acceptés en magasin
  • Pas de réponse aux e-mails du service client
  • Expérience d'achat regrettable

Maggie - 8 il y a quelques mois

  • Jamais reçu la commande
  • Service client insatisfaisant
  • Aucun suivi de commande
  • Aucune information sur le remboursement

william - 8 il y a quelques mois

  • Impossible d'utiliser un bon d'achat sous format photo

G. Courtois - 8 il y a quelques mois

  • Service client impoli et irrespectueux

Alexandrie Deschamps - 9 il y a quelques mois

  • Erreur de taille, long délai de livraison

Daniel Schneider - 9 il y a quelques mois

  • La qualité des vêtements est top
  • Le retour est un vrai casse-tête
  • Les fringues étaient nickel, exactement ce que je voulais
  • La procédure de retour était longue et chiante
  • Il était difficile d'obtenir des nouvelles sur ma demande