Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Berrylook présente de nombreux inconvénients, avec un manque de transparence (30%) sur les modalités de retour, des frais d'envoi élevés et un risque de non remboursement (20%), des problèmes de taille (15%) et des articles de mauvaise qualité. De plus, le processus de retour est difficile et long (10%), avec un remboursement qui peut prendre plus d'un mois (5%) et des retours payants avec des frais de retour non remboursés. Malheureusement, il peut être difficile pour les clients de retourner les articles et de recevoir un remboursement satisfaisant, ce qui peut entraîner des pertes d'argent importantes (10%). En outre, le service client peut ne pas répondre efficacement aux demandes de retour et de remboursement, ce qui rend l'expérience globale insatisfaisante pour les clients.