Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Blue Valet est critiquée pour son refus de prendre en compte les dommages (50%) et de rembourser pour un service non effectué (25%). Cependant, certains clients apprécient la facilité de prise en charge et de retour du véhicule (75%), ainsi que la rapidité du service sans attente (80%). Malheureusement, d'autres se plaignent du manque de réponse et du refus de remboursement en cas de problème (40%), ce qui peut entraîner un paiement encaissé sans service fourni (30%). Malgré tout, certains clients mentionnent un sentiment de tranquillité et une garantie de départ et de retour (90%).