Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le retour de Carte ZERO d'Advanzia Bank a des aspects positifs et négatifs. Les clients ont apprécié le remboursement total offert par la banque (10%), mais ont rencontré des problèmes avec les virements et ont signalé des délais de remboursement longs (20%). Cependant, certains ont été insatisfaits de l'incapacité de lever l'inscription sur le fichier FICP dans les délais requis (10%). Il y a également des critiques négatives concernant des frais et intérêts débiteurs non justifiés (10%), ainsi que des plaintes sur des montants bloqués sans préavis (10%) et des difficultés à obtenir des explications sur la carte bloquée (10%). Enfin, des clients ont qualifié l'établissement de voleurs et d'escrocs (30%).