Carte ZERO | Advanzia Bank

123 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.2 pour Carte ZERO | Advanzia Bank provient de 123 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Carte ZERO | Advanzia Bank:

ÀmonAvis (3)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le retour de Carte ZERO d'Advanzia Bank a des aspects positifs et négatifs. Les clients ont apprécié le remboursement total offert par la banque (10%), mais ont rencontré des problèmes avec les virements et ont signalé des délais de remboursement longs (20%). Cependant, certains ont été insatisfaits de l'incapacité de lever l'inscription sur le fichier FICP dans les délais requis (10%). Il y a également des critiques négatives concernant des frais et intérêts débiteurs non justifiés (10%), ainsi que des plaintes sur des montants bloqués sans préavis (10%) et des difficultés à obtenir des explications sur la carte bloquée (10%). Enfin, des clients ont qualifié l'établissement de voleurs et d'escrocs (30%).

“Escroquerie de la banque”

“Réclament des agios 5 mois après la fermeture du compte”

“Carte bloquée sans explication”

“Escrocs”

“Compagnie de voleurs”

“Arnaque”

“Remboursement total”

“Clôture définitive de la carte”

“Délai de remboursement long”

“pas de retour sur montant prélèvement compte pour recharge carte”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Steve Spony - 13 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Escroquerie de la banque

lise - 5 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Réclament des agios 5 mois après la fermeture du compte

Thierry F - 4 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Site internet bug régulièrement
  • Service clientèle call center basé à l'étranger
  • Taux d'intérêt maximal
  • Carte bloquée sans explication

MahussiCOCO - 5 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Escrocs

Naim Ghariani - 23 février 2024Trustpilot 🔗

  • Compagnie de voleurs
  • Prélèvements injustifiés pour frais d'intérêts
  • Arnaque

Pere Anne - 1 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Remboursement total
  • Clôture définitive de la carte
  • Relances pour règlement de prélèvement de 2 euros

Yinw “L’invisible” Hach - 25 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Délai de remboursement long
  • Communication médiocre
  • Problèmes de paiement
  • Service client désagréable

Pierre Frenoy - 29 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • carte fonctionné tout de suite
  • aucun souci de retrait
  • super
  • pas de retour sur montant prélèvement compte pour recharge carte

JEAN CLAUDE SARTIAUX - 12 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Incapacité à lever l'inscription sur le fichier FICP dans les délais
  • Non-connaissance ou non-respect des lois françaises

galip - 12 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Intérêts débiteurs non justifiés

HASSAN NOUFER - 9 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Incapable de faire des retraits ou mettre du gasoil
  • Problème avec les virements

Chouiyekh Abdelaziz - 17 décembre 2022

  • Bloqué 208 € sans prévenir