cherley

49 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour cherley provient de 49 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour cherley:

ÀmonAvis (33)
TrustPilot (16)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Cherley présente des aspects négatifs tels qu'un remboursement partiel (10%) et des retours absurdes avec paiement pour retour et remboursement en crédit, ainsi que des frais de retour élevés. Cependant, il y a aussi des points positifs tels qu'une offre de remboursement et une politique de remboursement (20%) pour les articles défectueux. La politique de retour est jugée compliquée, non claire et peu fiable, ce qui peut être décevant pour les clients.

“Vêtements non conformes”

“Mauvaise qualité”

“robe en mauvais état”

“Pas de retour facile”

“Robe mal représentée avec une marque”

“Remboursement incertain”

“Les vêtements n'ont rien à voir avec les modèles de publicité”

“Pas de réponse à mes mails pour le remboursement”

“Politique de retour coûteuse”

“robe trop grande, tissu de mauvaise qualité, avis négatifs”

👍 0   👎 27

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Louis Martin - 4 il y a quelques mois

  • Vêtements non conformes

T. Bazin - 4 il y a quelques mois

  • Attente longue
  • Produit incorrect
  • Mauvaise qualité

Nathalie Lemonnier - 4 il y a quelques mois

  • robe en mauvais état

Guillaume Normand - 4 il y a quelques mois

  • Mauvais avis
  • Commande problématique
  • Pas de retour facile

Thibault Garnier - 5 il y a quelques mois

  • Qualité de la robe ne correspondait pas à ce qui était annoncé
  • Couleur ne correspondait pas à ce qui était annoncé
  • Pas de remplacement possible en raison du manque de temps et de fonds
  • Expérience décevante
  • Robe mal représentée avec une marque

Aurélie - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Livraison non effectuée
  • Service client inefficace
  • Remboursement incertain

Suzanna Adjessa - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Les vêtements n'ont rien à voir avec les modèles de publicité
  • Pas de réponse à mes mails pour le remboursement

Julien Petit - 5 il y a quelques mois

  • Service client décevant
  • Livraison tardive
  • Politique de retour coûteuse
  • Communication inadéquate

joseph - 5 il y a quelques mois

  • robe trop grande, tissu de mauvaise qualité, avis négatifs

Gérard Weiss - 6 il y a quelques mois

  • Robe ne ressemble pas aux photos
  • Refus de remboursement

Juliette - 6 il y a quelques mois

  • Attente longue pour la livraison, tissu de mauvaise qualité, taille incorrecte reçue, offre de remboursement faible, frais de retour élevés
  • Taille inexacte, manque d'étiquetage, service client médiocre, processus de remboursement trompeur

Roland Mary - 6 il y a quelques mois

  • Annulation de commande

Eugène - 6 il y a quelques mois

  • Veste trop petite
  • Frais de port élevés pour retourner l'article
  • Politique de remboursement médiocre

Noemie clerc - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Photos trompeuses
  • Mauvaise qualité des produits
  • Politique de retour compliquée
  • Frais de retour élevés

Couturier - 9 il y a quelques mois

  • Qualité similaire à d'autres sites, prix élevés, tailles étranges
  • Pas de confirmation de commande, difficulté à obtenir des informations
  • Retours absurdes, paiement pour retour, remboursé en crédit, complications

Grégoire Leveque - 9 il y a quelques mois

  • robe de soirée jamais reçue

Rossi - 9 il y a quelques mois

  • Livraison retardée

augustin - 9 il y a quelques mois

  • Problèmes de communication
  • Service client lent
  • Remboursement partiel
  • Aucun mail de confirmation de commande
  • Réponse tardive du service client
  • Annulation de commande retardée
  • Expérience globalement décevante

Mr beriot simon - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Arnaque

Barbara Leonor - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • La robe vendue n’était pas comme sur les photos
  • Politique de retour non claire et inconsistante
  • Politique de remboursement peu fiable
  • Demande de photos embarrassante