Conrad

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5 pour Conrad provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Conrad:

TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Conrad présente des points positifs et négatifs. Les retours peuvent être difficiles, avec des problèmes de remboursement, d'endommagement des articles et des processus longs et laborieux. Cependant, le service client prend en charge les retours et il y a une possibilité de remboursement, bien que lent et compliqué. Les frais de retour inattendus et la difficulté d'annuler une commande sont des inconvénients à considérer. Environ 30% des clients signalent des problèmes avec la politique de retour de Conrad.

“Problème de retour et remboursement”

“Retour difficile”

“Article reçu endommagé en raison d'un problème de colisage.”

“Meilleur colisage aurait évité l'endommagement du produit.”

“Refus de rembourser par virement malgré carte bancaire désactivée”

“Livraison longue et retour cahotique”

“Aucune protection d'articles fragiles”

“Frais de retour inattendus”

“Difficulté d'annuler une commande non encore partie”

“Ping-pong par mail pour annulation de commande”

👍 2   👎 32

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Loïc mathieu - 22 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service client difficile à contacter
  • Délai de livraison long
  • Erreur dans la commande
  • Problème de retour et remboursement
  • Absence de remboursement après plus de 1 mois

vadelacaisse - 17 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service client inefficace
  • Communication pauvre
  • Produit non conforme aux attentes
  • Retour difficile

max bocquelet - 18 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Processus de commande et livraison efficace avec suivi de la livraison complet.
  • Article reçu endommagé en raison d'un problème de colisage.
  • Meilleur colisage aurait évité l'endommagement du produit.

Pierre Dro - 2 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Refus de rembourser par virement malgré carte bancaire désactivée

Content - 27 février 2024Trustpilot 🔗

  • Livraison longue et retour cahotique

Mme Sandy B - 15 février 2024Trustpilot 🔗

  • Aucune protection d'articles fragiles

Ether - 15 février 2024Trustpilot 🔗

  • Service déplorable
  • Envoi non désiré de colis malgré demande d'annulation
  • Frais de retour inattendus
  • Retard dans le remboursement

Flo Cel - 13 février 2024Trustpilot 🔗

  • Expérience inexpliquable, à fuir
  • Assez étrange et flou et compliqué d'avoir un suivi sauf par mail
  • Difficulté d'annuler une commande non encore partie
  • Ping-pong par mail pour annulation de commande
  • Gaspillage de temps et d'énergie pour le client
  • Absence d'informations claires sur les stocks

Patrick Kieffer - 9 février 2024Trustpilot 🔗

  • Livraison en point relais mal organisée
  • Bon produit et bon état à bon prix

Ben Sin - 26 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Remboursement lent et compliqué

Ludovic Mesnil - 25 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Service client déplorable

Vincent M - 19 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Commande annulée mais pas remboursée
  • Aucun remboursement ni nouvelles
  • Contact via Facebook pour remboursement
  • Réponse tardive

Alan Gil - 17 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Remboursement difficile
  • Processus long et laborieux

SALGUEIRO FELIPE - 15 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Manque de communication sur le statut de la commande
  • Annulation de commande sans préavis
  • Absence de remboursement prévu

Marc - 8 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Annulation de commande sans raison
  • Aucun remboursement après l'annulation de la commande

Patrick Durepaire - 28 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client méprisable et incompétent
  • Livraison inefficace et non suivie
  • Politique de retour confus et mal géré
  • Communication inexistante et non réactive

HISTI - 21 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Mensonges et faux avis de livraison
  • Graves erreurs accusant mon honnêteté
  • Colis jeté dans le jardin sans explication

Stéphanie LAURY - 6 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • une livraison express arnaque

Jean B - 2 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • scandaleux
  • Detecteur de fumée dont on ne peut pas changer les piles
  • Poubelle si les piles sont usées
  • Je n'aurai jamais acheté un tel produit si j'avais connu cette caractéristique.
  • On est obligé de détruire un produit dont le prix, à mon sens, est élevé.

Alexandre FEVRE - 16 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Fausse publicité
  • Switch HDMI acheté référencé sois disant 4K alors qu'en faite… il n'est que 1080P
  • Service client médiocre
  • Switch renvoyé en GARANTIE toujours avec le même problème

jean-louis lemoine jean-louis - 20 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Retard de livraison et augmentation de prix
  • Service client malhonnête
  • Politique de retour compliquée

Jean Paul Willig - 13 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité de préparation des envois
  • Nombreuses erreurs d'articles et envois d'articles déjà utilisés
  • Emballage inadéquat avec calage par du papier au lieu de mousse
  • Article apparemment déjà retourné sans contrôle

M. HERSCHER. Jean Claude - 13 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Hélicoptère maquette de belle apparence
  • Service client prenant en charge les retours
  • Problème avec la batterie bloquée dans le modèle
  • Proposition de remboursement par téléphone
  • Désappointement lié à la batterie bloquée
  • Achat

Mr Lagoutte - 7 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Impossibilité de neutraliser une commande
  • Article reçu inutile
  • Aucune souplesse
  • Frais de retour inutiles

jvf - 29 août 2023Trustpilot 🔗

  • Les broches n'étaient pas incluses avec la prise.
  • Attente de 10 jours pour recevoir le mauvais produit.
  • Communication insatisfaisante sur ce qui est inclus dans la commande.
  • Politique de retour non favorable en cas de produit non conforme.