Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Costa Croisiere semble être un point faible de l'entreprise selon les avis des clients. Les remboursements sont difficiles à obtenir, avec des retards malgré des dossiers médicaux validés (80%). Les pratiques douteuses nécessitant une action en justice (100%) et l'absence ou l'inadéquation de la politique de retour (100%) sont également des sources de mécontentement pour les voyageurs. Cependant, certains clients ont apprécié les spectacles et ont trouvé l'organisation satisfaisante (20%). Il est possible que la politique de retour de Costa Croisiere soit un point à améliorer pour garantir une meilleure satisfaction client.