Costa Croisiere

121 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3 pour Costa Croisiere provient de 121 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Costa Croisiere:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (120)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Costa Croisiere présente des photos non représentatives (-35%), mais offre un buffet de bonne qualité (+70%). La décoration est déplorable (-60%), et il y a un manque d'indications en français sur la croisière (-50%). Les croisières en Méditerranée sont bruyantes avec une clientèle sans éducation (-55%), tandis que les croisières dans les pays nordiques sont longues avec une ambiance chaleureuse (+65%). Le service client laisse à désirer (-45%) et l'expérience est très négative (-80%). Il n'y a aucun point de vente pour des médicaments de base comme le Doliprane sur le bateau (-50%), et le wifi est cher et peu fiable avec des spectacles médiocres (-40%). Les espaces à l'intérieur du navire sont petits (-30%) et l'expérience est décevante avec une fin de vacances difficile (-70%). Il n'y a pas d'internet gratuit (-50%) et il est difficile d'accéder à la salle de bain (-30%).

“Photos du site non représentatives”

“Décoration déplorable”

“Buffet de bonne qualité”

“Manque d'indications en français sur la croisière”

“Croisières en Méditerranée bruyantes avec clientèle sans éducation”

“Croisières longues dans les pays nordiques avec ambiance chaleureuse”

“Service client Costa laisse à désirer”

“Aucun point de vente pour médicaments de base comme le Doliprane sur le bateau”

“Difficulté d'accéder à la salle de bain”

“Expérience très négative”

👍 2   👎 15

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

S. - 26 mai 2024Trustpilot 🔗

  • barrière de la langue
  • animations de piètre qualité
  • Equipe d'animation pédante
  • Musiciens amateurs dans les bars
  • Restauration quelconque
  • Carte de paiement Costa usine à pognon
  • Communication débrouillez-vous
  • Photos du site non représentatives
  • Surcout des appels exorbitant en mer
  • Usage imposé du smartphone en vacances
  • Non respect des clients par la nouvelle société
  • Bousculade et bruit invivable la nuit

Benjamin Queland de saint pern - 12 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service nul
  • Bateau vétuste
  • Sécurité douteuse
  • Nourriture insatisfaisante
  • Décoration déplorable

Julien santiago - 11 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Sécurité lente à réagir
  • Manque de geste commercial
  • Toilettes bouchées
  • Reconnaissance client insuffisante
  • Buffet de bonne qualité
  • Boissons à volonté
  • Personnel agréable

Daniel DAVID - 29 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Manque d'indications en français sur la croisière
  • Absence d'interlocuteur français à bord
  • Difficulté de comprendre le menu et les plats
  • Manque de traductions en français sur le navire

frid - 10 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Croisières en Méditerranée bruyantes avec clientèle sans éducation
  • Croisières longues dans les pays nordiques avec ambiance chaleureuse
  • Service client Costa laisse à désirer
  • Prix exorbitants pour croisières en Méditerranée

Jack BETOUS - 22 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Médicaments non disponibles facilement à bord sans prescription, coût élevé pour consulter un médecin
  • Aucun point de vente pour médicaments de base comme le Doliprane sur le bateau

FORET - 25 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Chambre non adaptée pour handicapé
  • Difficulté d'accéder à la salle de bain
  • Porte de chambre ne s'ouvre pas assez
  • Restriction d'accès à la carte Costa

Calin - 18 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Expérience très négative

Annabelle Charie - 22 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • manque d'eau et un service guide extérieur limite
  • excursions non conformes et hôtesse peu disponible
  • service et personnel de cabines très professionnels

Alain Conte - 1 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Personnel inexistant à l'aéroport et sur le bateau, difficulté de communication en français
  • Nourriture réduite et plats communs dans les restaurants, tout est payant jusqu'au verre d'eau
  • Wifi cher et peu fiable, spectacles médiocres

Brigitte Giner - 30 août 2023Trustpilot 🔗

  • Coût élevé
  • Croisière annulée à cause de la tempête
  • Personnel fatigué mais gentil
  • Buffet surpeuplé et attente pour les boissons
  • Heures d'ouvertures limitées et heure de dîner imposée
  • Salle de spectacles surchargée
  • Annonces fréquentes et sonores dans la chambre
  • Forfait boisson tout compris non complet
  • Pas d'internet gratuit

Julia - 14 août 2023Trustpilot 🔗

  • Mauvaise organisation
  • Pas assez de bus pour les visites
  • Équipage insuffisant
  • Petits espaces à l'intérieur du navire

Mamay NEO - 8 août 2023Trustpilot 🔗

  • Manque de respect du personnel
  • Attente longue en ligne
  • Manque de respect total
  • Déception totale

MORGANE QUILIGOTTI - 5 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Personnel triste et aucune communication en français
  • Réseau internet de mauvaise qualité
  • Problèmes d'hygiène alimentaire et manque de satisfaction client
  • Difficulté à se restaurer correctement et buffet souvent surbooké
  • Fermeture incohérente des buffets à volonté
  • Expérience décevante et fin de vacances difficile

Jean-Luc Savy - 8 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Mauvaises explications en français
  • Dépenses exorbitantes non annoncées
  • Services inaccessibles et bondés
  • Pas d'informations sur les villes visitées