
Carrefour-Banque
Toutes les critiquesCarrefour-Banque
Toutes les critiques (1)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Assurance Vie
Voici 4 mois que j'essaye tant bien que mal de clôturer mon compte d'assurance vie chez Carrefour Banque.
Les indications sur les documents n'étaient pas claires et ont changé plusieurs fois. Des documents supplémentaires ont été demandés apres 3 mois. Dans un premier temps l'envoi par e-mail était suffisant puis il ne l'était plus. Des documents ont été perdus lors de mon premier envoi. La personne responsable de mon dossier a aussi menti en ayant dit avoir essayé de m'appeler concernant mon dossier. Lorsque je demande un statut plus détaillé concernant ma demande par e-mail je n'ai pas de réponses claires. Il faut parfois téléphoner 30 fois par jour pour rejoindre quelqu'un par téléphone.
Carrefour Banque fait preuve d'un manque de professionalisme, de transparence et de respect envers ses clients. Ils font tout pour retarder le processus et vous empêcher de récupérer l'argent que vous avez déposé chez eux.
Je vous déconseille de faire affaire avec eux.
Autres aussi vues

Younited Credit
Besoin d’un prêt rapide à obtenir sans aller jusqu’à sa banque ? Voulez-vous obtenir un prêt courte dur&eacut...


