Carte ZERO | Advanzia Bank

Toutes les critiques

Carte ZERO | Advanzia Bank

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

E
Elena
Je suis mitigé avec leur marque. Tantot ils sont bons, tantot très moyens, et tantot à la limite du scandale. Mais bon, à force on s’habitue et on s’attache, et même si je ne suis pas un fan incons...Poursuivre la lecture
A
Alexandre Boumbou
Bonjour cela fait plus d'un mois que la Carte zéro m'a proposé augmentation de ma limite de crédit de 3000 Euros, jusqu'à ce jour rien ne marche,, car le contrat de la signature électronique n’app...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (2)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    MOUAIS

    Je suis mitigé avec leur marque. Tantot ils sont bons, tantot très moyens, et tantot à la limite du scandale. Mais bon, à force on s’habitue et on s’attache, et même si je ne suis pas un fan inconsidéré, j’y suis tout de même attaché. Je ne sais vraiment pas pourquoi, peut-être grâce au climat de proximité et chaleureux qu’ils proposent, où peut-être même sans raison valable. En tout cas, ils restent une marque phare, malgré leurs exceptions parfois très limite. Quand on aime on ne compte pas parait-il, je pense être une confirmation de la règle.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Limite de crédit inaccessible

    Bonjour
    cela fait plus d'un mois que la Carte zéro m'a proposé augmentation de ma limite de crédit de 3000 Euros, jusqu'à ce jour rien ne marche,, car le contrat de la signature électronique n’appariait pas, et lorsque tu téléphone, les explications sont floues . C'est triste pour nous clients qui avions confiance en la carte Zéro, maintenant on nous tourne en bourrique, car j'ai l'impression que la banque Advanzia du Luxembourg a eu tellement des d'argent qu'il s'en fou dorénavant des clients que nous sommes.
    C'est triste car j'avais entièrement confiance
    Alexandre BOUMBOU


Autres aussi vues

N26 logo de marque descritiques des produits et services financiers
N26
1 avis

Le monde de la finance et des banques est il compliqué pour vous ? N26 à choisi de le simplifier. En effet, comme le rubik's cub...

Cashper logo de marque descritiques des produits et services financiers
Cashper
2 avis

Cashper :  des mini-crédits sur mesureA propos de Cashper :  Cashper est la première entité financi&egrav...

TransferWise logo de marque descritiques des produits et services financiers
TransferWise
1 avis

Vous connaissez peut être la situation que taavet et kristo ont connu dans leur passé. Les deux sont Estonien et ont travaillé ...

Azimo logo de marque descritiques des produits et services financiers
Azimo
1 avis

Azimo est une fintech proposant un service d'envoie d'argent. A propos: Azimo a été crée crée en 2012 par michael...

Carte ZERO | Advanzia Bank

Cette situation vous êtes similaire ? Vous venez de recevoir votre salaire, mais vous devez vite faire un achat dont le prix surpasse votre budget actuel. Quand il s’agit d’une promotion, on ne peut attendre au mois prochain. Economiser pour l’avenir ? Ça ne sert à rien ! Il vous faut d’argent maintenant, immédiatement! Si vous êtes trop fier de le demander à vos amis et  si l’idée d’avoir une dette qui s’accumule vous fait prendre vos jambes a votre cou, la carte de credit zéro Gold Mastercard de la banque Advanzia est peut être une bonne option pour vous. Contrairement à une carte bancaire classique, cette dernière est renouvelable, et elle doit être remboursée dans les six semaines suivantes vos achats. Si vous pensez que la carte zéro pourrait être une bonne solution, mais vous avez besoin d’encore plus d’infos, vous êtes venu au bon endroit. Ici, vous trouverez des avis des détenteurs carte zéro, donc vous trouverez normalement des réponses a vos questions. Si vous êtes déjà propriétaire d’une carte zéro, n’oubliez pas d’en donner votre avis.

L’histoire de la carte zéro
La carte de crédit ZERO Gold Mastercard a été lance en 2012 par la banque en ligne luxembourgeoise Advanzia, cette dernière ayant ouvert ses portes virtuelles en 2005.  Elle est connue pour ses cartes de crédits pour des particuliers, ainsi que pour des entreprises et des institutions financières. Dès sa parution, la banque Advanzia a subit une croissance sans pareil.  Chez Advanvia, ils avaient la mission de donner à chacun de ses clients l’opportunité de vivre ses rêves, la solution qu’ils ont proposé étant la carte zéro. Les valeurs fondamentales de la banque Advanzia sont la transparence, la simplicité et la confiance, donc leurs bénéficiaires n’auront jamais une mauvaise surprise. La banque en ligne  Advanzia se spécialise dans des cartes de crédit. En 2018, son chiffre d’affaires ayant augmenté de 27%. Cette même année, elle avait attiré 290, 000 nouveaux utilisateurs de cartes de crédit. Elle est maintenant l’un des premiers fournisseurs des cartes de crédit en ligne en Allemagne. Aujourd’hui elle comprend 1,4 millions de clients porteurs de cartes de credit, 1,6 millions d’euros de dépôts et 220 partenaires commerciaux. 

Selon les dires d’Advanzia Bank, la caractéristique qui a fait son succès c’est la flexibilité qu’offre la carte zéro. Ils prétendent que c’est « un moyen de paiement accessible, facile et économique .»

La carte de crédit ZERO Gold Mastercard, que peut-elle faire pour vous ?
Il convient d’emblée de préciser que la carte zéro n’est pas une carte de crédit classique. C’est une de dépannage.  Elle opere indépendamment, etant liée a aucun compte banciare. il n' est donc pas nécessaire de changer de compte bancaire afin de l'utiliser. Son crédit est renouvelable. La carte zero est donc autre chose que la carte prépayée.

Le montant qu’on peut dépenser avec la cartezéro dépend du salaire du demandeur. C’est au moment de la réception de la carte que vous découvrez la somme que vous avez à votre disposition, le minimum etant 100€, et le maximum étant quelques milliers d’euros.

Veuillez bien noter qu’il faut disposer d’un certain montant avant qu’on puisse utiliser une carte zéro. Il faut aussi souligner qu’il faut rembourser les frais faits avec la carte zéro dans un délai de six semaines après les achats. Bien que la carte soit gratuite en théorie, le demandeur en question doit gagner tellement d’argent qu’il puisse rembourser les frais dans ce délai se six semaines. Il arrive  quand-meme qu’elle soit refusée aux demandeurs trop fragiles. Avant de vous accorder une carte zéro, l’équipe Advanzia banque vérifiera si vous gagnez suffisamment d’argent afin de le faire.

La carte n’a pas de frais d’utilisation :
Pas de frais d’entrée Pas de cotisation mensuelle La carte sera envoyée aux frais de Mastercard Aucune commission sur les retraits en France (ni à l’étranger) Aucune commission sera ajoutée sur des achats, ailleurs, ou sur internet, Pas de frais d’opposition Les remplacements de la carte ou du code confidentiel sont gratuits.

Vous pouvez l’utiliser dans plus de 35 millions point de ventres et dans 2 millions de distributeurs automatiques.

 



 

En savoir plus
Si vous avez encore des questions, n’attendez-plus et posez-les ! Veuillez envoyer un email a service@cartezero.fr
Si vous avez eu une mauvaise expérience, vous pouvez juste ci déposer une plainte contre carte zéro, ainsi que leur donner un conseil.

Votre avis compte !
Vous êtes déjà détenteur de la carte zéro ? Excellent ! Qu’en pensez-vous ? La carte, a-t-elle tenu toutes ses promesses ? Quels en sont les points forts ? Avez-vous rencontré des éléments qui ont besoin d’amélioration ? de nombreux internautes ont ravie de connaitre votre expérience avec la carte zéro, donc faites-le leur savoir !