Vue d'ensemble
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Cuisine Plus offre des meubles de qualité avec une large gamme de produits personnalisables, un service client attentif avec un bon rapport qualité-prix (70%), des conseils pertinents et un suivi professionnel. Cependant, des problèmes de communication, des retards de livraison et des difficultés avec la politique de retour peuvent être frustrants pour les clients, malgré une expérience globalement positive.
Produit
Les meubles de Cuisine Plus offrent une qualité excellente, une pose précise et un service professionnel, avec une large gamme de produits présentés. Cependant, il y a des problèmes récurrents avec les produits, des erreurs dans les commandes, des retours au magasin nécessaires, des retards dans la résolution des erreurs et des déformations rapides des plans de travail, ainsi que des traces de moisissures. Malgré tout, la personnalisation des coloris et des plans de travail, ainsi que le soutien et le suivi sur mesure, peuvent être appréciés par les clients potentiels.
Livraison
La livraison de Cuisine Plus présente des avantages tels qu'un grand choix de coloris personnalisables et une diversité des plans de travail, un support et un suivi sur mesure, ainsi que des aides et conseils utiles du conseiller. Cependant, on note des inconvénients tels qu'un non-respect des délais de livraison, des retards de plus d'une semaine et une incapacité à donner une date de livraison ou de pose. Malgré ces défauts, l'installation rapide de la cuisine et l'absence de mauvaise surprise contribuent à une expérience globalement positive pour certains clients.
Service client
Le service client de Cuisine Plus a reçu des avis mitigés. Certains clients ont apprécié la réactivité, les conseils pertinents, et la professionnalisme de l'équipe (65%), tandis que d'autres se sont plaints du service après-vente déplorable, des retards dans le traitement des problèmes, et du manque de communication (35%). Malgré des aspects positifs comme l'accueil chaleureux et les conseils adaptés, le manque de suivi et les difficultés à résoudre les problèmes ont laissé certains clients insatisfaits.
Prices
Les prix de Cuisine Plus sont compétitifs par rapport à la concurrence, avec un rapport qualité-prix excellent (70%). Le service client est attentif et efficace, offrant un devis personnalisé sans pression (95%), mais des erreurs de mesures peuvent être commises. Les prix peuvent être élevés (50%) par rapport à la qualité des produits, mais des remises pourraient manquer en cas d'erreur sur le plan de travail. En général, Cuisine Plus offre des prix corrects avec une qualité des produits et services satisfaisante malgré des soucis de communication et de délais d'approvisionnement (75%).
Communication
La Communication de Cuisine Plus est appréciée pour sa réactivité, sa clarté et sa ponctualité (82%). Les conseils pertinents et les suggestions utiles sont également soulignés (77%). Cependant, des clients ont noté un manque de communication interne et des retards dans les délais de livraison (61%). Malgré cela, l'équipe est saluée pour son professionnalisme, son écoute et son suivi personnalisé (88%).
Site web
Le site Web de Cuisine Plus offre un grand choix de coloris personnalisables et de plans de travail, ainsi qu'une diversité de façades. Le suivi jusqu'à la pose dans un nouvel appartement est assuré, et le personnel propose un très bon accueil. Les conseils donnés sont utiles et les matériaux de bonne qualité. Cependant, il peut y avoir des difficultés à publier des photos de la réalisation sur le site. Globalement, l'expérience client est positive, avec d'excellents produits et un service après-vente de qualité. (80%)
Politique de retour
La politique de retour de Cuisine Plus présente des aspects positifs tels que le service après-vente à l'écoute pour les éléments défectueux (20%), mais elle souffre de nombreux inconvénients tels qu'un acompte non remboursé en cas de liquidation (15%), des problèmes de dimensions et de coloris non résolus (25%), ainsi qu'une politique de retour restrictive, inefficace et peu claire (30%). La perte d'acompte sans remboursement et la difficulté des retours sont également des points négatifs à prendre en compte (10%).
À propos de Cuisine Plus
Cuisine Plus est une entreprise française spécialisée dans la commercialisation de cuisines équipées sur-mesure. Avec plus de 30 ans d'existence, elle accompagne ses clients de la conception jusqu'à l'achèvement de leurs espaces de cuisine. Cuisine Plus propose environ 55 modèles de cuisines équipées et aménagées sur mesure, réparties dans diverses catégories. En plus des meubles de cuisine, l'entreprise propose une gamme variée d'équipements pour la cuisson, les accessoires de cuisine et les équipements de conservation. Les clients peuvent bénéficier des produits et services de Cuisine Plus en créant un espace projet en ligne, en prenant rendez-vous avec l'équipe clientèle ou en contactant directement le personnel par téléphone ou par e-mail. Le paiement peut s'effectuer en ligne par carte bancaire. Une fois le projet de cuisin réalisé, la livraison se fait dans un délai moyen de 6 à 8 semaines. Le service client de Cuisine Plus est disponible 24h/24 pour traiter les demandes des clients.