Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le retour des articles chez Des Bras En Plus présente des points positifs et négatifs. D'une part, le service client réactif et compréhensif (20%) ainsi que la réaction rapide et les excuses en cas de problème (15%) sont appréciés. En revanche, le manque de professionnalisme et d'engagement (20%) ainsi que les remboursements non effectués malgré les relances (10%) peuvent poser problème. De plus, la compensation insuffisante pour les pertes subies (5%) et les instructions incomplètes données aux déménageurs (10%) sont également des points à améliorer. Il est à noter que des tâches facturées sont parfois demandées au client (5%) et qu'un remboursement partiel avec refus de geste commercial a été mentionné (5%).