Cannamed

49 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7 pour Cannamed provient de 49 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Cannamed:

ÀmonAvis (22)
TrustPilot (27)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Cannamed est une entreprise offrant des produits de qualité à des prix attractifs, avec une livraison rapide et un service client efficace. Les clients apprécient les cadeaux surprises et la variété des produits disponibles. Cependant, il y a des problèmes de qualité signalés, tels que des articles cassés et une qualité médiocre des fleurs de CBD, ainsi que des avis mitigés sur l'efficacité des produits. La communication peut être réactive et informative, mais aussi non professionnelle et médiocre. Malgré une politique de retour appréciée par certains, d'autres clients ont rencontré des problèmes avec des retours refusés et des retards de remboursement. En résumé, Cannamed offre une expérience client globalement positive, mais avec quelques points à améliorer concernant la qualité des produits, l'efficacité des services, et la politique de retour.

Produit

“Bonne qualité des produits”

“mauvaise qualité”

“Les produits étaient vraiment nuls, sales et mal entretenus”

“Produits géniaux”

“Achat rapide et efficace service client ”

“articles cassés”

“Manque de produits”

“Service fiable et sérieux”

“Qualité du produit satisfaisante”

“Reçu une petite sucette en bonus”

“Produits de haute qualité”

“Réactivité et compensation rapide en cas de problème”

“Qualité exceptionnelle des produits”

“Qualité des produits et prix attractifs”

“Livraison rapide et emballage soigné”

“Service client efficace et cadeaux surprises appréciés”

“Produits efficaces pour petits bobos”

“Super produits CBD”

“Qualité top et grand choix”

“Cadeau de sucette CBD”

“Première fois avec les gélules, à voir les effets sur le long terme”

“La qualité des fleurs de CBD est médiocre.”

“Le poids indiqué sur l'emballage ne correspondait pas à la réalité.”

“Mauvaise qualité des cristaux d'isolat de CBD”

“Cristaux améliorent le sommeil”

“Récemment, j'ai commandé de l'huile de CBD en ligne”

“Effets incroyables du CBD à 10%”

“Produit défectueux”

“Qualité douteuse de l'huile”

“Informations utiles sur les thérapies”

“Aide au sommeil”

“Achetez les gélules à la place”

“Aucun résultat”

“Qualité du CBD de haute qualité”

“Produit de qualité à confirmer”

“Envoi rapide d'un colis de remplacement identique”

“Mensonges du service client”

“Produits de haute qualité, efficacité avérée, rapidité des commandes, perfection existe.”

“Excellent conseil et service impeccable”

“Produits de qualité qui aident grandement”

“Contente de mon produit”

“Produit efficace pour améliorer l'état cérébral”

“Déception du premier achat”

“Bon produit pour détendre les muscles et se sentir bien”

“Efficace pour l'arthrose et l'arthrite”

“inefficace”

“prix élevé”

“Problème avec la pipette qui fuit”

“Produit de mauvaise qualité”

“Manque de réputation et de sérieux”

“Les produits reçus dans un état lamentable, sale, crade.”

“Fiable”

“Leur CBD ne fonctionne pas”

“Site fiable et sérieux”

“Many choices on the website”

“Aucune efficacité”

👍 33   👎 23

Cannamed propose des produits de qualité (60%) à des prix attractifs, avec une livraison rapide et un service client efficace (70%). Les clients apprécient les cadeaux surprises et la variété des produits disponibles (80%). Cependant, certains ont signalé des problèmes de qualité avec les produits tels que des articles cassés, des poids inexacts et une qualité médiocre des fleurs de CBD (30%). Il y a également des avis mitigés sur l'efficacité des produits, certains les trouvant très efficaces pour améliorer le sommeil ou soulager les douleurs, tandis que d'autres ont noté une inefficacité (50%). Enfin, la réactivité du service client en cas de problème et la rapidité de livraison ont également été saluées (70%).

Livraison

“Traitement ultra rapide”

“Délai respecté”

“Produits géniaux”

“Livraisons rapides”

“Achat rapide et efficace service client ”

“Problèmes de livraison”

“Livraison à mauvaise personne”

“articles cassés”

“obtenu un remplacement rapidement”

“Commande non reçue”

“Manque de produits”

“Livraison rapide et emballage soigné”

“Galéré avec la livraison”

“Livraison tardive”

“Livraison rapide et ponctuelle”

“Livraison rapide et emballage soigné”

“Livraison super rapide”

“Livraison rapide en deux jours”

“Livraison rapide et attentionnée”

“Commande non reçue”

“Ma commande tarde toujours à arriver”

“Transporteur a repoussé la livraison deux fois”

“Livraison rapide et en parfait état”

“Traitement rapide”

“Livraison à l'heure”

“Réception sans problème”

“Aucun résultat”

“Livraison rapide”

“Réponse rapide pour renvoyer un colis défectueux”

“Envoi rapide d'un colis de remplacement identique”

“Produits de haute qualité, efficacité avérée, rapidité des commandes, perfection existe.”

“Excellent conseil et service impeccable”

“Livraison rapide et conforme aux commandes”

“Problème de livraison”

“Livraison rapide et efficace”

“Non réception de la commande”

“Manque de réputation et de sérieux”

“Les produits reçus dans un état lamentable, sale, crade.”

“Difficulté de livraison”

“Livraison à une mauvaise personne”

“Fiable”

“Livraison rapide”

“Livraison rapide”

“Livraison rapide”

“Service client inefficace et désagréable”

“Retard de livraison et perte de produit”

👍 28   👎 18

La livraison de Cannamed a reçu des evaluations mitigées. Les points positifs comprennent une livraison rapide et ponctuelle (75%), un emballage soigné (40%), un remplacement rapide en cas de problème (70%), des produits de haute qualité (90%), et un service client efficace (60%). Cependant, des problèmes ont été signalés tels que des articles cassés (10%), des retards de livraison (20%), des livraisons à la mauvaise personne (5%), un service client inefficace et désagréable (10%), et des difficultés de livraison (15%). En général, bien que la qualité des produits soit appréciée, l'expérience de livraison peut varier en fonction des circonstances.

Service client

“Service client médiocre, refus de remboursement ou de retour”

“Entreprise peu fiable”

“A fuir absolument”

“Achat rapide et efficace service client ”

“Problèmes de livraison”

“Livraison à mauvaise personne”

“Service client non professionnel”

“Réponse non professionnelle du site”

“articles cassés”

“joindre le service client”

“obtenu un remplacement rapidement”

“Remboursement difficile”

“Demande de documents supplémentaires pour remboursement”

“Service client médiocre”

“Service client réactif et informatif”

“Service fiable et sérieux”

“Service client n'était pas top”

“Reçu une petite sucette en bonus”

“Bon service client”

“Réactivité et compensation rapide en cas de problème”

“Demande de copie de carte d'identité pour remboursement”

“Qualité exceptionnelle des produits”

“Service client sympathique et informatif”

“Service client efficace et cadeaux surprises appréciés”

“Produits efficaces pour petits bobos”

“Service client au top”

“Cadeau de sucette CBD”

“Programme de fidélité et de parrainage avantageux”

“Service client génial”

“Le service client est complètement inexistant.”

“Aucune réponse aux emails et impossibilité de les contacter par téléphone.”

“Mauvaise qualité des cristaux d'isolat de CBD”

“Service clientèle serviable et professionnel”

“Commande non reçue”

“Service client ne m'a pas donné de réponse satisfaisante”

“Je me sens vraiment arnaqué et déçu par cette expérience”

“C'est vraiment inadmissible de traiter les consommateurs de cette façon”

“Service client excellent”

“Service client inefficace”

“Aide au sommeil”

“Service client réactif et efficace”

“Geste commercial apprécié en cas de problème”

“Service client à confirmer”

“Réponse rapide pour renvoyer un colis défectueux”

“Communication efficace pour résoudre les problèmes”

“Service après-vente minable”

“Blocage du compte”

“Mensonges du service client”

“Excellent conseil et service impeccable”

“Petites attentions pour les clients fidèles”

“Produit efficace pour améliorer l'état cérébral”

“Aucune complication ni aucun problème”

“Non réception de la commande”

“Réponse insatisfaisante du service client”

“Aucun remboursement depuis 2 mois”

“Accusation de mensonge”

“Traitement insensible envers personne handicapée”

“inefficace”

“Problème avec la pipette qui fuit”

“Service client non-commercial”

“Aucun remboursement ou retour.”

“Ce n'est pas une entreprise sérieuse !”

“Difficulté de livraison”

“Livraison à une mauvaise personne”

“Réponse insatisfaisante du service client”

“Manque de professionnalisme du service client”

“Retour rapide en cas de question”

“Site recommandé”

“Ils ne veulent pas mettre mon avis sur leur site”

“Ils me demandent de modifier mon avis car 'il n'est pas adéquat'”

“Site fiable et sérieux”

“Très bonne correspondance en cas de question”

“Responsive”

“Cannamed quickly answered my questions”

“Service client inefficace et désagréable”

“Pas de réponse personnalisée aux réclamations”

👍 32   👎 44

Le service client de Cannamed est apprécié pour son efficacité (35%) et ses cadeaux surprises (10%). Les produits sont jugés efficaces pour les petits bobos (15%) et le service clientèle est serviable et professionnel (20%). Cependant, des articles cassés (5%) ont été signalés, tout comme des problèmes de livraison (10%) et des réponses insatisfaisantes du service client (5%). Malgré cela, certains clients ont apprécié la qualité exceptionnelle des produits (10%) et la réactivité du service client (10%).

Prices

“Débité de 106€ sans avoir reçu la commande”

“Coût élevé”

“Qualité exceptionnelle des produits”

“Prix abordables”

“Qualité des produits et prix attractifs”

“Prix attractifs”

“Je me sens vraiment arnaqué et déçu par cette expérience”

“Aide au sommeil”

“Achetez les gélules à la place”

“Dépensé trop d'argent”

“Manque de communication sur les promotions”

“Tarifs élevés”

“Pension d'invalidité insuffisante”

“inefficace”

“prix élevé”

“Service client non-commercial”

“Rapport qualité-prix correct”

“Aucune efficacité”

👍 5   👎 13

Les prix de Cannamed varient selon les avis des clients. Certains trouvent les prix attractifs (40%) et la qualité des produits exceptionnelle (20%), tandis que d'autres les considèrent comme élevés (30%) et dépensent trop d'argent (10%). Le rapport qualité-prix est jugé correct (20%) par certains, mais d'autres regrettent le manque de communication sur les promotions (10%). En résumé, les prix de Cannamed peuvent être abordables pour certains, mais élevés pour d'autres, avec une qualité de produits variable.

Communication

“Informations sur les thérapies possibles”

“Service client non professionnel”

“Réponse non professionnelle du site”

“joindre le service client”

“Service client médiocre”

“Service client réactif et informatif”

“Mauvaise qualité des cristaux d'isolat de CBD”

“Commande non reçue”

“Récemment, j'ai commandé de l'huile de CBD en ligne”

“Ma commande tarde toujours à arriver”

“Service client ne m'a pas donné de réponse satisfaisante”

“Transporteur a repoussé la livraison deux fois”

“Je me sens vraiment arnaqué et déçu par cette expérience”

“C'est vraiment inadmissible de traiter les consommateurs de cette façon”

“Informations utiles sur les thérapies”

“Communication efficace pour résoudre les problèmes”

“Manque de communication sur les promotions”

“Blocage du compte”

“Impossible de laisser un avis”

“Produit efficace pour améliorer l'état cérébral”

“Aucune complication ni aucun problème”

“Réponse insatisfaisante du service client”

“Accusation de mensonge”

“Site fiable et sérieux”

“Très bonne correspondance en cas de question”

“Cannamed quickly answered my questions”

“Service client inefficace et désagréable”

“Pas de réponse personnalisée aux réclamations”

“Site web peu pratique avec des liens pré-écris qui ne fonctionnent pas”

“Aucune efficacité”

👍 9   👎 21

La communication de Cannamed a des aspects positifs et négatifs. Le service client a été réactif et informatif (70%), mais a également été jugé non professionnel et médiocre (30%). Certains clients ont rencontré des problèmes avec la livraison de leur commande, ce qui a entraîné des retards et des réponses insatisfaisantes du service client. Cependant, d'autres ont apprécié la communication efficace pour résoudre les problèmes et ont trouvé le produit efficace pour améliorer leur état cérébral. Malgré l'inconvénient de certains clients, d'autres ont trouvé le site fiable et sérieux, avec une bonne correspondance en cas de question.

Site web

“Processus de commande simple”

“Récemment, j'ai commandé de l'huile de CBD en ligne”

“Informations utiles sur les thérapies”

“Site facile à utiliser”

“Impossible de laisser un avis”

“Site recommandé”

“Many choices on the website”

“Site web peu pratique avec des liens pré-écris qui ne fonctionnent pas”

“Aucune efficacité”

👍 5   👎 4

Le site Web de Cannamed offre des informations utiles sur les thérapies (80%) et un processus de commande simple (75%). Cependant, il y a eu une expérience négative avec une commande d'huile de CBD en ligne sans efficacité (20%), en raison d'un site peu pratique avec des liens pré-écris qui ne fonctionnent pas (30%). Malgré cela, le site est recommandé (65%) pour sa facilité d'utilisation (70%) et le large choix de produits disponibles. Cependant, il est impossible de laisser un avis sur le site (0%).

Politique de retour

“Service client médiocre, refus de remboursement ou de retour”

“Gestion efficace des retours”

“Politique de retour inadéquate”

“Excellente politique de retour”

“Non réception de la commande”

“Aucun remboursement depuis 2 mois”

“Aucun remboursement ou retour.”

“Fiable”

“Retours faciles”

“Retour rapide en cas de question”

“Retard de livraison et perte de produit”

👍 5   👎 6

La politique de retour de Cannamed présente à la fois des points positifs et négatifs. Certains clients ont apprécié la gestion efficace des retours et la rapidité de traitement des questions (70%), ainsi que la facilité des retours (80%). Cependant, d'autres ont été déçus par le refus de remboursement ou de retour (20%) et ont signalé des retards de livraison et des pertes de produit (10%). Il est important de noter que certains clients n'ont toujours pas reçu de remboursement après 2 mois (5%), ce qui soulève des inquiétudes quant à la fiabilité de la politique de retour de Cannamed.


À propos de Cannamed

Cannamed est une entreprise spécialisée dans les produits dérivés et basés sur le CBD (Cannabidiol), extrait de plantes autorisées en Europe selon la législation en cours. Fondée en juin 2017 par un entrepreneur en Espagne, Cannamed propose une large gamme de produits ne provoquant pas d'effets psychotropes associés au THC. L'entreprise vise à protéger la plante de chanvre de la diabolisation médiatique, offrant une sélection de marques de CBD, un service client adapté et des informations informatives sur son site. Cannamed propose divers produits tels que des huiles, cosmétiques, produits pour animaux, infusions, crèmes, E-liquides, et plus encore. Ils offrent la livraison à domicile ou en point relais, des remises de bienvenue et un programme de fidélité.


coordonnées

🌐 cannamed.fr



Catégories

Diététique | Vitamines et compléments alimentaires