Fitness Boutique Partagez votre avis et lisez vos expériences

Toutes les critiques

Fitness Boutique

60% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

P
Pringarbe Vincent
SURTOUT FUYEZ CETTE ENSEIGNE QUI VOUS VENDENT DES APPAREILS DEFECTUEUX ET APRES IL N Y A PLUS PERSONNE.Très mauvaise expérience de mon vélo eliptique acheté en 2020 et en panne trois fois de suite ...Poursuivre la lecture
M
MALFAIT
Magasin en ligne à éviter ! Malgré mes nombreux messages et avis sur les différentes plateformes internet je n'ai toujours eu aucune nouvelle de FITNESS BOUTIQUE. J’ai acheté un vélo biking MOOVY...Poursuivre la lecture
M
MALFAIT
Magasin en ligne à éviter ! Je remercie énormément Fitness Boutique pour la qualité et le suivi SAV de ses produits et de ses clients ! J’ai acheté un vélo biking MOOVYOO Biker III au prix de 693...Poursuivre la lecture
N
Nicolas
Expérience d'achat positive. Livraison rapide et facilité pour passer commande. Je reviendrai chez FitnessBoutique.Poursuivre la lecture
M
montein
J'ai acheté un tapis de course il y a 2 mois modèle : lynx connect 2 Trés rapidement des grincement de plus en plus forts sont apparus à l'usage. J'ai envoyé un mail au SAV avec des vidéos. Ils m...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (5)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Legend III Elliptque

    SURTOUT FUYEZ CETTE ENSEIGNE QUI VOUS VENDENT DES APPAREILS DEFECTUEUX ET APRES IL N Y A PLUS PERSONNE.Très mauvaise expérience de mon vélo eliptique acheté en 2020 et en panne trois fois de suite en quelque mois sur trois appareils et ils osent me dire que je sis le seul à me plaindre et aujourd'hui 2 ans après je m'assois sur les 700 € que j'ai payés ils ne veulent plus rien savoir.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vélo biking MOOVYOO Biker III

    Magasin en ligne à éviter !
    Malgré mes nombreux messages et avis sur les différentes plateformes internet je n'ai toujours eu aucune nouvelle de FITNESS BOUTIQUE.
    J’ai acheté un vélo biking MOOVYOO Biker III au prix de 693, 99 € le 30 mai 2021. Ce dernier n’a jamais fonctionné correctement même après deux reparations effectuées par leur technicien.
    J’ai demandé le remplacement du produit qui était certainement défectueux et depuis je n‘ai plus aucune nouvelle de Fitness Boutique depuis le 26 janvier dernier …
    Je vais continuer à émettre des avis défavorables sur internet à leur sujet et saisir des associations de consommateurs ...


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    MOOVYOO Biker III

    Magasin en ligne à éviter !
    Je remercie énormément Fitness Boutique pour la qualité et le suivi SAV de ses produits et de ses clients !
    J’ai acheté un vélo biking MOOVYOO Biker III au prix de 693, 99 € le 30 mai 2021. Ce dernier n’a jamais fonctionné correctement même après deux reparations effectuées par leur technicien.
    J’ai demandé le remplacement du produit qui était certainement défectueux et depuis je n‘ai plus aucune nouvelle de Fitness Boutique depuis le 26 janvier dernier …
    Après plusieurs relances infructueuses je passe maintenant à la vitesse supérieure…


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Elliptique Moovyoo

    Expérience d'achat positive. Livraison rapide et facilité pour passer commande. Je reviendrai chez FitnessBoutique.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    tapis de course sav

    J'ai acheté un tapis de course il y a 2 mois
    modèle : lynx connect 2
    Trés rapidement des grincement de plus en plus forts sont apparus à l'usage. J'ai envoyé un mail au SAV avec des vidéos. Ils m'ont répondu en me demandant d'intervenir moi même en demontant l'appareil. J'ai demandé une intervention à domicile car ayant payé l'installation et ayant acheté un modèle neuf je ne vois pas pourquoi je devrai intervenir . Cela fait plus de 10 jours et je n'ai pas de réponse de leur part. Je déconseille fortement fitness boutique


Autres aussi vues

Foodspring logo de marque des critiques des produits régime et santé

foodspring

1 avis

Les Avis sur foodspring : Découvrez l'expérience des consommateurs françaisIl peut être difficile de savoir quelle marqu...

Bulk Powders logo de marque des critiques des produits régime et santé

Bulk Powders

1 avis

A la recherche de produits de nutrition sportive ? Vous cherchez des compléments alimentaires pour maigrir ? Vous avez envie de produit de q...

Vega logo de marque des critiques des produits régime et santé

Vega

1 avis

LUSINI Vega est une plateforme en ligne qui propose à ses clients des équipements de restauration et d’hôtellerie. Que de...

Fitadium logo de marque des critiques des produits régime et santé

Fitadium

8 avis

Envie d'en savoir plus sur la marque de fitness et de diététique Fitadium ? C'est ici que cela se passe ! Présentation de...