Fitness Boutique

244 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.6 pour Fitness Boutique provient de 244 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Fitness Boutique:

ÀmonAvis (5)
TrustPilot (239)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La Politique de retour de Fitness Boutique présente des avantages et des inconvénients. En effet, la proposition d'échange ou de remboursement est appréciée par certains clients, mais d'autres se plaignent de son inefficacité et du manque d'adaptation de cette politique. De plus, certains clients signalent avoir perdu de l'argent sans résolution du problème, ce qui représente un point négatif important. En général, la Politique de retour de Fitness Boutique semble être perfectible, avec des améliorations à apporter pour offrir une meilleure expérience client. (60%)

“aucune proposition d'echange ou de remboursement”

“aucune proposition d'echange ou de remboursement”

“proposition d'echange ou de remboursement”

“Politique de retour inefficace”

“Perte de 300€ sans résolution du problème”

“Politique de retour inadéquate”

“Politique de retour inefficace”

“Politique de retour flexible”

“Very bad experience with purchase of faulty treadmill”

“Politique de retour inadaptée”

👍 2   👎 10

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Monsieur THIERRY - 6 juin 2024Trustpilot 🔗

  • SAV incompetent
  • aucune proposition d'echange ou de remboursement
  • ne fonctionne pas dans cette version mais SAV ne propose rien pour faire avancer le dossier

Monsieur THIERRY - 6 juin 2024Trustpilot 🔗

  • incompetent service apres-vente
  • aucune proposition d'echange ou de remboursement
  • proposition d'echange ou de remboursement

Laure Forman Bory - 29 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Problèmes de livraison et de qualité du produit
  • Manque de communication et de suivi
  • Politique de retour inefficace

Méryl - 23 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Difficulté à contacter le service après-vente
  • Manque de réponse concernant le défaut de l'appareil
  • Perte de 300€ sans résolution du problème
  • Longue attente pour une solution

Sani - 6 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Retard de livraison
  • Manque de communication
  • Service client inexistant
  • Politique de retour inadéquate

Thieffry - 5 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Service clientèle difficile à contacter
  • Livraison tardive sans information claire
  • Prix élevé pour un produit défectueux
  • Politique de retour inefficace

muriel girard - 26 février 2024Trustpilot 🔗

  • Livraison rapide
  • Service client efficace
  • Site Web convivial
  • Politique de retour flexible

Frédéric Virasack - 23 février 2024Trustpilot 🔗

  • Very bad experience with purchase of faulty treadmill

Imane.Z - 1 février 2024Trustpilot 🔗

  • Machine excellente
  • Livraison a revoir d'urgence
  • Réconditionné de qualité supérieure
  • Prix abordable
  • Problème de communication lors de la livraison
  • Politique de retour inadaptée

JUERY - 27 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Délai de livraison impeccable
  • Le produit je l'ai retourné
  • La qualité n'est pas au rendez-vous

Pringarbe Vincent - 24 mars 2023

  • Vente d'appareils défectueux
  • Service client inexistant
  • Politique de retour inadéquate
  • Communication médiocre
  • Problèmes récurrents de panne
  • Manque de fiabilité des appareils