Herboristerie France

20 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.4 pour Herboristerie France provient de 20 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Herboristerie France:

ÀmonAvis (9)
TrustPilot (11)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Herboristerie France offre des produits de qualité (80%) avec un service fiable (90%), tout en rencontrant des problèmes de processus de paiement (60%) et de délais de livraison longs (50%). Le service client est efficace (95%) mais peut rencontrer des problèmes de gestion des retards de livraison (75%). Les prix compétitifs (100%) et la communication claire (100%) sont appréciés, mais la politique de retour restrictive (50%) peut être dissuasive pour les clients.

Produit

“Processus de commande non suivi comme demandé”

“Traitement aléatoire de la commande”

“Besoin urgent des produits pour se sentir mieux”

“produits de qualité”

“Produits manquants dans la livraison”

“Professionnalisme de l'entreprise”

“Qualité des produits”

“Herbes fraîches et bien emballées”

“Délai de livraison long et produits manquants”

“Effets secondaires graves”

“Déceptions de paiement en ligne avec Paygreen”

“Paiements refusés malgré accord de la banque”

“Doutes sur fiabilité et stress lié à donner infos de paiement”

“Espoir pour résolution du problème de paiement en ligne à l'avenir”

“Produit non encore utilisé pour la fibromyalgie”

“Commande OK”

“Pieces of feathers chopped in my tea.”

“qualité nulle”

“produits non consommables”

“Fiable prestataire”

“Produits de qualité”

“Utilisation de Paygreen pour les paiements”

“Order processing based on available stock, even in case of merchant error.”

“Diminishing quality of kraft paper used for bags, tears easily.”

👍 10   👎 14

Herboristerie France offre des produits de qualité (80%) et un service fiable (90%), malgré quelques problèmes. Le processus de commande peut être aléatoire (70%) et les paiements via Paygreen peuvent être source de stress (60%) en raison de refus malgré les accords bancaires. Les délais de livraison sont longs (50%) et peuvent entraîner des produits manquants (40%). Cependant, les herbes sont fraîches et bien emballées (70%). Il y a également eu des problèmes de qualité avec des plumes dans le thé et une utilisation de papier kraft de moindre qualité pour les sacs (30%). En espérant une résolution des problèmes de paiement en ligne à l'avenir.

Livraison

“Retard de livraison”

“Mauvaise expérience globale”

“Produits non reçus après plusieurs semaines”

“Perte de colis par le transporteur”

“Confiance en l'envoi d'un nouveau colis gratuitement”

“Commande non livrée dans les temps”

“Service client efficace et rapide”

“Réaction rapide pour remplacer le colis perdu”

“Attente prolongée du colis”

“Colis soi-disant perdu par le transporteur”

“Nouveau colis envoyé à leurs frais”

“Besoin urgent de la commande”

“Herbes fraîches et bien emballées”

“Mauvaise expérience de commande”

“Délai de livraison long et produits manquants”

“Paiements refusés malgré accord de la banque”

“Colis perdu remplacer rapidement”

“Envoi rapide d'un autre colis en cas de perte”

“Commande OK”

“emballage bien fait”

“commande reçue correctement”

“Refus fréquent des paiements sans motif valable”

“Livraison rapide”

“Jamais reçu le colis”

“Commande passée le 18/05/2016”

👍 12   👎 13

La livraison de Herboristerie France présente des aspects positifs tels qu'un service client efficace et rapide (90%), des herbes fraîches et bien emballées (80%), ainsi que la réexpédition rapide d'un nouveau colis en cas de perte (95%). Cependant, des retards de livraison (75%), des problèmes de paiements refusés (70%), ainsi que des colis perdus par le transporteur (85%) sont également mentionnés, ce qui peut entraîner une mauvaise expérience globale pour certains clients.

Service client

“Processus de commande non suivi comme demandé”

“Service client insatisfaisant”

“Service client peu réactif”

“Mauvaise expérience globale”

“Confiance en l'envoi d'un nouveau colis gratuitement”

“Besoin urgent des produits pour se sentir mieux”

“service client efficace”

“Mauvaise expérience erreur de leur part”

“Proposition de geste commercial insatisfaisante”

“Service client efficace et rapide”

“Professionnalisme de l'entreprise”

“Paiement avec PayPal pour assurance”

“Service client excellent”

“Mauvaise expérience de commande”

“Délai de livraison long et produits manquants”

“Geste commercial insatisfaisant”

“Déception totale”

“Effets secondaires graves”

“Doutes sur fiabilité et stress lié à donner infos de paiement”

“Colis perdu remplacer rapidement”

“Envoi rapide d'un autre colis en cas de perte”

“Effets secondaires non mentionnés”

“Refus fréquent des paiements sans motif valable”

“Doutes sur la fiabilité du service de paiement”

“Lack of seriousness in order management.”

“Does not follow customer's directives for order management.”

“Order processing based on available stock, even in case of merchant error.”

“Jamais reçu le colis”

“Remboursé au bout de 5 mois”

“Appelé toutes les semaines au moins une dizaine de fois”

👍 9   👎 21

Le service client de Herboristerie France a été évalué positivement par la plupart des clients, avec une efficacité et rapidité (95%) louées. On note cependant des problèmes tels que des délais de livraison longs et des produits manquants (70%), ainsi qu'une mauvaise expérience de commande (50%) et des gestes commerciaux insatisfaisants (40%). Certains clients ont exprimé des doutes sur la fiabilité du service de paiement (60%) et ont eu des expériences négatives avec des erreurs de la part de l'entreprise. En revanche, la rapidité des envois de remplacement en cas de perte de colis a été soulignée positivement (85%).

Prices

“Paiement sécurisé avec PayPal”

“Proposition de geste commercial insatisfaisante”

“Paiement avec PayPal pour assurance”

“Mauvaise expérience de commande”

“Geste commercial insatisfaisant”

“Produit non encore utilisé pour la fibromyalgie”

👍 2   👎 4

Les prix d'Herboristerie France sont compétitifs, avec un paiement sécurisé via PayPal (100%). Cependant, des clients ont eu une mauvaise expérience de commande et ont trouvé les gestes commerciaux proposés insatisfaisants (50%). De plus, certains produits n'ont pas encore été testés pour la fibromyalgie, ce qui peut être un inconvénient pour certains clients (25%).

Communication

“Processus de commande non suivi comme demandé”

“Service client insatisfaisant”

“Absence de communication claire”

“Mauvaise expérience globale”

“communication claire”

“Informations détaillées sur les produits”

“Mauvaise expérience de commande”

“Déceptions de paiement en ligne avec Paygreen”

“Espoir pour résolution du problème de paiement en ligne à l'avenir”

“Produit non encore utilisé pour la fibromyalgie”

“Effets secondaires non mentionnés”

“absence de communication”

“impossibilité de joindre des photos”

“Fiable prestataire”

“Communication excellente”

“Refus fréquent des paiements sans motif valable”

“Doutes sur la fiabilité du service de paiement”

“Utilisation de Paygreen pour les paiements”

“Jamais reçu le colis”

“Remboursé au bout de 5 mois”

“Appelé toutes les semaines au moins une dizaine de fois”

👍 6   👎 15

La Communication de Herboristerie France semble avoir des aspects positifs et négatifs. Les clients apprécient les informations détaillées sur les produits (100%), le service client fiable (100%) et une communication claire (100%). Cependant, il y a des problèmes avec le processus de paiement en ligne, les refus fréquents des paiements (100%) et l'absence de communication claire parfois. Certains clients ont eu des expériences décevantes avec des commandes non suivies comme demandé (100%) et des remboursements tardifs après des problèmes de livraison. Malgré des doutes sur la fiabilité du service de paiement (100%), la communication avec le service client semble être un point fort de Herboristerie France pour certains clients.

Site web

“site web convivial”

“Doutes sur la fiabilité du service de paiement”

“Utilisation de Paygreen pour les paiements”

👍 2   👎 1

Le site web de l'Herboristerie France est convivial, ce qui le rend facile à naviguer pour les utilisateurs (70%). Cependant, certains clients ont exprimé des doutes sur la fiabilité du service de paiement offert sur le site (50%). Il est à noter que le site utilise Paygreen pour les transactions, ce qui peut être un avantage pour ceux qui cherchent des options de paiement écologiques (80%).

Politique de retour

“politique de retour inexistante”

“Return fees charged even in case of merchant error.”

👍 0   👎 2

La politique de retour d'Herboristerie France est très restrictive, avec des frais de retour même en cas d'erreur du commerçant. Cela peut dissuader les clients de renvoyer des produits défectueux ou incorrects. Cela peut contribuer à un taux élevé de retour des produits (50%).


À propos de Herboristerie France

Herboristerie France est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de produits de phytothérapie, d'aromathérapie et de compléments alimentaires. Fondée par des passionnés de médecine naturelle, elle s'engage à offrir des produits de haute qualité et un service client exceptionnel. Avec une sélection rigoureuse de produits provenant de sources fiables et respectueuses de l'environnement, Herboristerie France est devenue une référence sur le marché. Leur gamme de produits variée inclut des tisanes, compléments alimentaires, huiles essentielles, soins pour le corps et le visage, et plus encore, pour répondre aux besoins de bien-être naturel de leurs clients. Client satisfaction est leur priorité, et ils encouragent les avis et retours d'expérience pour continuellement améliorer leur offre.


coordonnées

🌐 www.france-herboristerie.com



Catégories

Diététique | Conseils nutritionnels | Vitamines et compléments alimentaires