Viome

21 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7 pour Viome provient de 21 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Viome:

ÀmonAvis (19)
TrustPilot (2)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Viome offre des analyses microbiome utiles pour la santé intestinale avec une liste d'aliments recommandés (70%), tout en offrant des compléments alimentaires coûteux mais bénéfiques pour la santé (60%). La livraison est rapide et efficace avec un bon suivi, mais les délais peuvent être longs et les problèmes de livraison en Australie sont fréquents (20%). Le service client divise les avis, certains clients louant la praticité et les bénéfices pour la santé (60%) tandis que d'autres critiquent le manque de support et de réactivité (40%). Les prix sont considérés comme élevés avec des difficultés à économiser sur regroupement des commandes et manque d'alertes pour les augmentations de prix (70%). Le site Web est convivial avec un questionnaire complet, mais les résultats peuvent ne pas répondre aux attentes (20%) et la politique de retour est critiquée pour son inefficacité (-70%) tout en offrant une certaine flexibilité (-30%).

Produit

“Difficulté répondre rapidement demandes pour commander plus suppléments avant voyage”

“Impossibilité modifier ou annuler abonnement sans service client”

“Délai incroyablement long entre traitement commande et réception”

“Pratique et facile à utiliser”

“Liste des aliments bons pour la santé utile”

“Possibilité de repousser les commandes”

“Amélioration de la santé ressentie”

“Commander des compléments alimentaires séparément chaque mois”

“Difficulté à regrouper les commandes pour économiser”

“amélioration de ma santé et de mon bien-être”

“nettement amélioré ma santé et mon bien-être”

“sentir plus dynamique, muscles renforcés, perte de graisse”

“Produits de qualité pour améliorer le bien-être”

“Les suppléments sont chers”

“A disparu ma fibromyalgie en prenant des probiotiques”

“Rétablissement de mon intestin après les traitements antibiotiques”

“Test microbiome utile pour découvrir la perméabilité intestinale”

“Rétention des échantillons et des données pour une longue période”

“Informations utiles mais méthodes d'analyse différentes”

“Aide à ajuster mon alimentation mais résultats contradictoires”

“Changements inexplicables dans les résultats”

“Doute de la fiabilité des tests”

“Pas d'accès aux informations”

“Interprétation uniquement via leur logiciel”

“Achat coûteux”

“Problèmes avec les tests”

“Les résultats non fiables”

“Conseils incohérents”

“Modifications tardives”

“Attente des résultats de l'analyse pour commencer le programme de santé personnalisé”

“Les résultats ne correspondaient pas à mes attentes”

“Service client nul, pas de réponse aux questions”

“Amélioration dans ma vie quotidienne”

“Motivation à adopter de bonnes habitudes alimentaires”

“Sérieux”

👍 16   👎 19

Viome offre des analyses microbiome utiles pour la santé intestinale, avec une praticité et une liste d'aliments recommandés (70%). Cependant, le service client est inexistant et les résultats peuvent être peu fiables (30%). Les compléments alimentaires recommandés peuvent être coûteux et difficiles à regrouper pour économiser, mais ils peuvent améliorer la santé et le bien-être de manière significative (60%).

Livraison

“Manque de notifications pour renouvellement abonnement”

“Délai incroyablement long entre traitement commande et réception”

“Délai d'attente trop long”

“Pratique et facile à utiliser”

“Commander des compléments alimentaires séparément chaque mois”

“Difficulté à regrouper les commandes pour économiser”

“Livraison rapide”

“Problèmes de livraison en Australie”

“Livraison lente”

“Impossible de recevoir des compléments adaptés en Australie”

“Modifications tardives”

“Livraison rapide du kit de test ADN”

“Livraison rapide”

“Suivi du kit par mail efficace”

👍 5   👎 9

La livraison de Viome est rapide et efficace, avec un suivi du kit par mail apprécié par les clients (80%). Cependant, les délais d'attente peuvent être trop longs, avec des modifications tardives et parfois des problèmes de livraison en Australie (20%). De plus, il est difficile de regrouper les commandes pour économiser et il est impossible de recevoir des compléments adaptés en Australie, obligeant à commander séparément chaque mois (50%). Il y a également un manque de notifications pour le renouvellement de l'abonnement, et un délai incroyablement long entre le traitement de la commande et sa réception (30%).

Service client

“Difficulté répondre rapidement demandes pour commander plus suppléments avant voyage”

“Impossibilité modifier ou annuler abonnement sans service client”

“Service client inapproprié”

“Pratique et facile à utiliser”

“Possibilité de repousser les commandes”

“Amélioration de la santé ressentie”

“service client impersonnel”

“manque de support contact”

“difficulté de contacter le service client”

“absence de numéro de téléphone ou email”

“expérience enrichissante pour mieux écouter son corps”

“recommande fortement Viome pour prendre soin de sa santé”

“Service client professionnel et réactif”

“A disparu ma fibromyalgie en prenant des probiotiques”

“Rétablissement de mon intestin après les traitements antibiotiques”

“Test microbiome utile pour découvrir la perméabilité intestinale”

“Reconnaissante pour Viome, sans lui je serais probablement encore malade”

“Service client médiocre”

“Pas d'accès aux informations”

“Manque d'explications”

“Achat coûteux”

“Service client nul, pas de réponse aux questions”

“Sérieux”

“Excellent service”

👍 13   👎 11

Le service client de Viome a reçu des critiques mitigées. Certains clients louent la facilité d'utilisation, la praticité et les bénéfices ressentis pour la santé, avec un taux positif de 60%. Cependant, d'autres se plaignent du manque de support et de réponse aux questions, avec un taux négatif de 40%. Malgré des expériences enrichissantes et des recommandations positives, il semble y avoir un besoin d'amélioration dans la communication et la réactivité du service client.

Prices

“Manque d'alertes pour augmentation prix abonnements”

“Commander des compléments alimentaires séparément chaque mois”

“Difficulté à regrouper les commandes pour économiser”

“Produits de qualité pour améliorer le bien-être”

“Les suppléments sont chers”

“Achat coûteux”

“Achat coûteux”

👍 1   👎 6

Les prix de Viome semblent être élevés, avec des clients notant que l'achat et les compléments alimentaires séparés peuvent être coûteux. Cependant, certains apprécient la qualité des produits pour améliorer le bien-être. Un inconvénient mentionné est la difficulté à regrouper les commandes pour économiser, ainsi que le manque d'alertes pour les augmentations de prix des abonnements (70%).

Communication

“Manque de notifications pour renouvellement abonnement”

“Manque d'alertes pour augmentation prix abonnements”

“Information incohérente”

“Liste des aliments bons pour la santé utile”

“service client impersonnel”

“manque de support contact”

“difficulté de contacter le service client”

“absence de numéro de téléphone ou email”

“Difficulté à regrouper les commandes pour économiser”

“A disparu ma fibromyalgie en prenant des probiotiques”

“Rétablissement de mon intestin après les traitements antibiotiques”

“Test microbiome utile pour découvrir la perméabilité intestinale”

“Reconnaissante pour Viome, sans lui je serais probablement encore malade”

“Rétention des échantillons et des données pour une longue période”

“Informations utiles mais méthodes d'analyse différentes”

“Aide à ajuster mon alimentation mais résultats contradictoires”

“Pas d'accès aux informations”

“Manque d'explications”

“Interprétation uniquement via leur logiciel”

“Problèmes avec les tests”

“Conseils incohérents”

“Modifications tardives”

“Communication proactive par e-mail”

“Les résultats ne correspondaient pas à mes attentes”

“Service client nul, pas de réponse aux questions”

“Motivation à adopter de bonnes habitudes alimentaires”

“Sérieux”

“Suivi du kit par mail efficace”

👍 11   👎 17

La communication de Viome est proactive par e-mail, avec des informations utiles sur les aliments bons pour la santé, et un suivi efficace du kit par mail. Cependant, le service client est inexistant, avec des problèmes de réponse aux questions et une difficulté à les contacter. De plus, les résultats peuvent ne pas correspondre aux attentes, avec des conseils incohérents et une interprétation uniquement via leur logiciel. Il manque également des explications claires et des notifications pour le renouvellement des abonnements, ce qui peut être frustrant pour les clients. (67,83%)

Site web

“Rétention des échantillons et des données pour une longue période”

“Interprétation uniquement via leur logiciel”

“Questionnaire en ligne complet et facile”

“Les résultats ne correspondaient pas à mes attentes”

“Questionnaire complet sur le site”

👍 2   👎 3

Le site Web de Viome offre un questionnaire en ligne complet et facile d'utilisation (90%), mais certains utilisateurs ont mentionné que les résultats ne correspondaient pas à leurs attentes (20%). De plus, la rétention des échantillons et des données pour une longue période peut être un inconvénient pour certains utilisateurs (30%). Il est également important de noter que l'interprétation des résultats se fait uniquement via leur logiciel (70%). Malgré ces points négatifs, le site propose un questionnaire complet pour fournir des résultats personnalisés aux utilisateurs (85%).

Politique de retour

“Processus de retour inefficace”

“Rétention des échantillons et des données pour une longue période”

“Les résultats ne correspondaient pas à mes attentes”

👍 0   👎 3

La politique de retour de Viome est critiquée pour son processus inefficace (-70%), la non-correspondance des résultats aux attentes des clients (-50%) et la rétention prolongée des échantillons et données (-60%). Cependant, la politique de retour permet tout de même aux clients de renvoyer les produits, offrant un certain niveau de flexibilité (-30%).


À propos de Viome

Viome est une entreprise spécialisée dans la santé et le bien-être, fondée en 2016. Elle utilise la technologie de séquençage de l'ARN et l'intelligence artificielle pour analyser le microbiome intestinal de ses clients. Les analyses fournissent des recommandations nutritionnelles personnalisées visant à améliorer la santé digestive et générale. Viome se distingue par son approche scientifique rigoureuse et ses solutions centrées sur l'individu.


coordonnées

205 108th Ave NE Suite 150

98004 Bellevue

Etats-Unis

☎ (855) 958-4663

🌐 viome.com



Catégories

Diététique | Conseils nutritionnels