Distingo PSA Banque

83 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.4 pour Distingo PSA Banque provient de 83 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Distingo PSA Banque:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (82)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Distingo PSA Banque a reçu des avis mitigés. Certains clients ont trouvé difficile de retourner des produits et ont eu du mal à obtenir un remboursement de leur argent (75%). D'autres ont également signalé des difficultés à fermer leur compte pour récupérer leur argent (25%). Cependant, le processus de retour semble être bien structuré et transparent pour la plupart des clients satisfaits.

“Retour difficile”

“Difficulté à fermer le compte pour récupérer l'argent.”

“Remboursement de l'argent indisponible”

“Le remboursement de notre argent n'a pas été possible”

👍 0   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

The world in our eyes - 9 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Service Client terrible
  • Processus de transfert compliqué
  • Retour difficile
  • Prix élevés

Darel - 10 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Impossible d’accéder à mon compte et de récupérer mon argent.
  • Difficulté à recevoir le code pour se connecter à l'espace client.
  • Retard dans l'envoi du code d'accès.
  • Difficulté à fermer le compte pour récupérer l'argent.

R N - 11 avril 2021Trustpilot 🔗

  • Service client inaccessible
  • Pas de nouveaux codes après blocage du compte
  • Remboursement de l'argent indisponible

R N - 11 avril 2021Trustpilot 🔗

  • Le service client est inaccessible
  • Le remboursement de notre argent n'a pas été possible