Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La Communication de Eleven Paris est en dessous des attentes, avec un service client difficile à contacter (25%), des réponses insatisfaisantes du community manager (20%), des erreurs de taille (10%) et des difficultés à obtenir des réponses claires (15%). Cependant, le magasin est agréable (5%) et les vendeuses sont accueillantes et de bon conseil (5%). Le service client est injoignable (15%) et la qualité des produits est médiocre (10%). Il y a des frais de retour imposés au client (5%), et certains clients se plaignent d'arnaques et d'opérations douteuses (10%). Globalement, Eleven Paris doit améliorer sa communication et sa relation client pour éviter la déception des consommateurs.