Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client d'Eleven Paris a un taux de satisfaction de seulement 20%. Les clients ont des avis mitigés, avec des points positifs tels que la gentillesse du personnel et l'efficacité du service client, mais de nombreux problèmes persistent, tels que des difficultés à contacter le service client, des erreurs dans les commandes et des produits de qualité médiocre. De plus, certains clients ont signalé une absence totale de service après-vente, des retours non remboursés et un manque de réactivité et de sérieux de la part du service client. Eleven Paris devrait améliorer sa communication et sa qualité de service pour répondre aux attentes des clients.