Eleven Paris

40 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.8 pour Eleven Paris provient de 40 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Eleven Paris:

ÀmonAvis (17)
TrustPilot (23)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Eleven Paris n'est pas à la hauteur en raison de nombreux problèmes signalés par les clients. Les retards de livraison et de remboursement, la mauvaise qualité des produits, les erreurs de taille, les frais de retour élevés et le manque de communication claire avec le service client ont déçu de nombreux acheteurs. De plus, le non-remboursement des articles retournés et l'impossibilité de retourner les produits en boutique ont été des points négatifs majeurs. En revanche, certains clients ont apprécié le service clientèle réactif malgré les multiples problèmes rencontrés. Au total, la politique de retour de Eleven Paris semble peu satisfaisante, avec une note de satisfaction estimée à environ 20 %.

“commande non reçue”

“retour d'article non remboursé”

“Retard de livraison et remboursement”

“chino trop serré”

“La fermeture éclair cassée en moins d'un mois”

“Qualité du produit médiocre”

“Erreur de taille”

“Pas d'explication claire du service client”

“Frais de retour et d'expédition supplémentaires”

“Commande réceptionnée incorrecte”

👍 0   👎 19

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

�. Jacob - 4 il y a quelques mois

  • commande non reçue

Émile Schmitt - 6 il y a quelques mois

  • retour d'article non remboursé

Stéphanie Dufour - 6 il y a quelques mois

  • Tissu de mauvaise qualité
  • Service client difficile à contacter
  • Retard de livraison et remboursement
  • T-shirts originaux mais fragiles

C. Lemoine - 7 il y a quelques mois

  • chino trop serré

E. Charpentier - 8 il y a quelques mois

  • La fermeture éclair cassée en moins d'un mois
  • Service client médiocre
  • Qualité du produit médiocre

Alexandre Maillot - 9 il y a quelques mois

  • Erreur de taille
  • Pas d'explication claire du service client
  • Frais de retour et d'expédition supplémentaires
  • Difficulté à contacter le service client

L. Gallet - 9 il y a quelques mois

  • Commande réceptionnée incorrecte

Christophe MACIA - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Réception de la mauvaise taille de chaussures
  • Service client peu sérieux

Angelina - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • large variety of products
  • quick delivery
  • poor quality control
  • high prices

Céline Barrier - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Site a fuite
  • J'ai reçu une commande qui n'était pas la mienne
  • Je n'ai pas pu recommander les baskets puisque épuisées
  • Service client qui ne fait pas le job
  • J'ai du renvoyer le colis et tjs pas remboursé!!

PL - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Pas sérieux et pas commerçant

Eugenie - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Envoi de mauvaise taille
  • Frais de retour imposés au client
  • Service client injoignable

Julie Durand - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Problème de qualité
  • Service client insatisfaisant
  • Tarif élevé pour la qualité
  • Politique de retour peu satisfaisante

Melody33 - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • qualité déplorable
  • TShirt transparent
  • obligé de le laver avec du vanish et détachant
  • non renvoyé à cause du confinement en avril 2020

Abdel Touré - 8 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Mauvaise expérience
  • Chino trop serré
  • Absence totale de SAV
  • Impossibilité de rendre les produits achetés en ligne en boutique