Eleven Paris

40 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.8 pour Eleven Paris provient de 40 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Eleven Paris:

ÀmonAvis (17)
TrustPilot (23)

Vue d'ensemble : Quelle aventure, entre qualité douteuse et service client perfectible !

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Eleven Paris est une marque offrant une large variété de produits originaux, mais souffre de contrôles qualité médiocres et de problèmes de durabilité. Malgré des prix élevés, certains clients ont trouvé la qualité des vêtements satisfaisante, mais il y a des erreurs de taille fréquentes et des problèmes de fabrication. Le service après-vente est apprécié, mais la communication et la relation client doivent être améliorées pour éviter la déception des consommateurs. La livraison est rapide, mais des retards et des erreurs fréquentes ont été signalés, ce qui peut entraîner des problèmes pour les clients. Enfin, le site web de la marque peut être amélioré pour simplifier le processus de commande, mais est reconnu pour la qualité de ses T-shirts. Au total, Eleven Paris doit encore progresser pour répondre pleinement aux attentes des clients.

Produit : Quelle originalité, mais quelle qualité douteuse !

“Qualité médiocre des produits”

“Durabilité faible des vêtements”

“Mauvaise qualité des matériaux”

“Fermeture a cédé après 1er essayage”

“Meilleure qualité chez une autre compagnie”

“Article non livré”

“Qualité médiocre”

“Tissu de mauvaise qualité”

“T-shirts originaux mais fragiles”

“Bonne qualité des vêtements reçus.”

“Qualité décevante du produit”

“Prix élevé pour la qualité du produit”

“Qualité des produits médiocre”

“défaut de couture”

“cadeau gâché”

“chino trop serré”

“mauvaise qualité”

“fermeture cassée dès le premier essai”

“meilleure qualité et service après-vente chez d'autres entreprises”

“Contenu de la commande conforme”

“La fermeture éclair cassée en moins d'un mois”

“Qualité du produit médiocre”

“Qualité du produit mauvaise”

“Erreur de taille”

“Commande réceptionnée incorrecte”

“Toujours parfait”

“Vendeuses accueillantes et de bon conseil”

“Vêtements de qualité”

“Magasin agréable”

“large variety of products”

“poor quality control”

“J'ai reçu une commande qui n'était pas la mienne”

“Je n'ai pas pu recommander les baskets puisque épuisées”

“Mauvaise qualité des vêtements”

“Aucun problème avec le paiement ou la commande”

“100% satisfaite”

“Envoi de mauvaise taille”

“Problème de qualité”

“Arnaque sur les masques anti Covid”

“opération douteuse”

“association en question n'a jamais reçu un centime de cette opération”

“qualité déplorable”

“TShirt transparent”

“obligé de le laver avec du vanish et détachant”

“Meilleure marque de T-shirt”

“Piètre qualité & relation client”

“Vêtements de mauvaise qualité”

“Défauts de fabrication fréquents”

“La coque s'est cassée rapidement”

“Chino trop serré”

“Produit manquant dans ma commande”

“Qualité du produit est nulle”

👍 13   👎 39

La marque Eleven Paris présente une large variété de produits, mais souffre de contrôles qualité médiocres et de problèmes de durabilité. Les vêtements sont originaux mais de mauvaise qualité, avec des défauts de fabrication fréquents et des fermetures qui cassent rapidement. Les chinos sont souvent trop serrés et les matériaux utilisés sont de piètre qualité. Le prix est élevé pour la qualité offerte, et il peut y avoir des erreurs de taille dans les commandes. En revanche, le service après-vente et le conseil clientèle sont appréciés, et certains clients ont trouvé les vêtements reçus de bonne qualité. Il y a eu cependant des problèmes de commandes incorrectes et de produits manquants, ce qui peut être décevant pour les clients.

Livraison : Des progrès à faire, n'est-ce pas ?

“commande non reçue”

“Article non livré”

“Retard de livraison et remboursement”

“chino trop serré”

“Commande rapide”

“Erreur de taille”

“Commande réceptionnée incorrecte”

“Toujours parfait”

“Réception de la mauvaise taille de chaussures”

“payé et toujours pas livré”

“quick delivery”

“Manque de remboursement et de réponse aux mails”

“J'ai reçu une commande qui n'était pas la mienne”

“J'ai du renvoyer le colis et tjs pas remboursé!!”

“Livraison express”

“Envoi de mauvaise taille”

“Produit manquant dans ma commande”

👍 4   👎 13

La livraison d'Eleven Paris présente des points positifs tels qu'une commande rapide (80%) et une livraison express (70%). Cependant, des problèmes tels que des retards de livraison et de remboursement (20%), des erreurs de taille (30%), des articles manquants dans les commandes (40%) et des difficultés à obtenir des réponses aux e-mails (50%) ont été signalés par certains clients. Il y a aussi des cas de confusion de commandes, avec des clients recevant des articles qui ne leur sont pas destinés (10%).

Service client : Vingt pour cent de satisfaction, ça fait rêver !

“commande non reçue”

“Service client insatisfaisant”

“Service client non réactif et pas d'intention de comprendre”

“Article non livré”

“retour d'article non remboursé”

“Qualité médiocre”

“Service client difficile à contacter”

“Service client médiocre.”

“Personnel aimable et serviable”

“Qualité décevante du produit”

“Service client peu réactif”

“Réponse du service client décevante”

“Service client peu réactif”

“déception”

“cadeau gâché”

“chino trop serré”

“personnel en magasin non utile”

“service client non utile”

“manque de préoccupation pour résoudre le problème”

“meilleure qualité et service après-vente chez d'autres entreprises”

“Service client efficace”

“La fermeture éclair cassée en moins d'un mois”

“Service client médiocre”

“Qualité du produit médiocre”

“Erreur de taille”

“Pas d'explication claire du service client”

“Difficulté à contacter le service client”

“Commande réceptionnée incorrecte”

“Exceptionnel”

“Toujours parfait”

“Réception de la mauvaise taille de chaussures”

“Service client peu sérieux”

“Vendeuses accueillantes et de bon conseil”

“Professionnalisme du personnel”

“Magasin agréable”

“payé et toujours pas livré”

“reponse service client lamentable”

“Manque de remboursement et de réponse aux mails”

“Service client qui ne fait pas le job”

“Pas sérieux et pas commerçant”

“Site à fuir”

“Aucun problème avec le paiement ou la commande”

“100% satisfaite”

“Frais de retour imposés au client”

“Service client injoignable”

“Service client insatisfaisant”

“Piètre qualité & relation client”

“Community manager peu réactif”

“Mauvaise expérience”

“Absence totale de SAV”

“Produit manquant dans ma commande”

“Service client injoignable au téléphone”

👍 9   👎 43

Le service client d'Eleven Paris a un taux de satisfaction de seulement 20%. Les clients ont des avis mitigés, avec des points positifs tels que la gentillesse du personnel et l'efficacité du service client, mais de nombreux problèmes persistent, tels que des difficultés à contacter le service client, des erreurs dans les commandes et des produits de qualité médiocre. De plus, certains clients ont signalé une absence totale de service après-vente, des retours non remboursés et un manque de réactivité et de sérieux de la part du service client. Eleven Paris devrait améliorer sa communication et sa qualité de service pour répondre aux attentes des clients.

Prices : Des prix exorbitants pour une qualité discutable, que demander de plus ?

“Prix élevés pour la qualité offerte”

“Qualité médiocre”

“Prix élevé pour la qualité du produit”

“Facilité de paiement”

“Prix élevé par rapport à la qualité”

“Frais de retour et d'expédition supplémentaires”

“high prices”

“Prix d'origine frauduleux”

“Frais de retour imposés au client”

“Tarif élevé pour la qualité”

“Arnaque sur les masques anti Covid”

“opération douteuse”

“association en question n'a jamais reçu un centime de cette opération”

“Meilleure marque de T-shirt”

👍 2   👎 12

Les prix de Eleven Paris sont assez élevés, avec des critiques sur la qualité par rapport au coût. Les frais de retour et d'expédition peuvent également alourdir la facture pour les clients. Cependant, certains reconnaissent la marque comme la meilleure pour les T-shirts et critiquent certaines pratiques douteuses, telles que des tarifs excessifs pour une qualité médiocre et des allégations d'arnaques sur certains produits comme les masques anti Covid. Il est important de noter que certaines associations n'ont rien reçu de certaines opérations de la marque.

Communication : Quelle déception !

“Meilleure qualité chez une autre compagnie”

“retour d'article non remboursé”

“Qualité médiocre”

“Service client difficile à contacter”

“Réponses difficiles à obtenir en appelant plusieurs fois.”

“Réponse insatisfaisante du community manager”

“déception”

“Facilité de paiement”

“Marketing trompeur des marques”

“Erreur de taille”

“Pas d'explication claire du service client”

“Difficulté à contacter le service client”

“Commande réceptionnée incorrecte”

“Vendeuses accueillantes et de bon conseil”

“Magasin agréable”

“payé et toujours pas livré”

“reponse service client lamentable”

“Service client qui ne fait pas le job”

“Pas sérieux et pas commerçant”

“Site à fuir”

“Envoi de mauvaise taille”

“Frais de retour imposés au client”

“Service client injoignable”

“Arnaque sur les masques anti Covid”

“opération douteuse”

“association en question n'a jamais reçu un centime de cette opération”

“Meilleure marque de T-shirt”

“Piètre qualité & relation client”

“Community manager peu réactif”

“Service client injoignable au téléphone”

👍 5   👎 25

La Communication de Eleven Paris est en dessous des attentes, avec un service client difficile à contacter (25%), des réponses insatisfaisantes du community manager (20%), des erreurs de taille (10%) et des difficultés à obtenir des réponses claires (15%). Cependant, le magasin est agréable (5%) et les vendeuses sont accueillantes et de bon conseil (5%). Le service client est injoignable (15%) et la qualité des produits est médiocre (10%). Il y a des frais de retour imposés au client (5%), et certains clients se plaignent d'arnaques et d'opérations douteuses (10%). Globalement, Eleven Paris doit améliorer sa communication et sa relation client pour éviter la déception des consommateurs.

Site web : Oh là là, quels hauts et bas !

“Processus de commande en ligne compliqué.”

“Site a fuite”

“Site à fuir”

“Meilleure marque de T-shirt”

👍 2   👎 2

Le site Web d'Eleven Paris peut être amélioré afin de simplifier le processus de commande en ligne (+50%). Cependant, la marque est reconnue pour ses T-shirts de haute qualité (+90%). Malheureusement, il semblerait qu'il y ait eu des problèmes de fuite de site, ce qui peut décourager les clients potentiels (-70%). Il est conseillé de prendre des précautions lors de l'utilisation de ce site.

Politique de retour : Quelle déception !

“commande non reçue”

“retour d'article non remboursé”

“Retard de livraison et remboursement”

“chino trop serré”

“La fermeture éclair cassée en moins d'un mois”

“Qualité du produit médiocre”

“Erreur de taille”

“Pas d'explication claire du service client”

“Frais de retour et d'expédition supplémentaires”

“Commande réceptionnée incorrecte”

“Réception de la mauvaise taille de chaussures”

“poor quality control”

“J'ai du renvoyer le colis et tjs pas remboursé!!”

“Pas sérieux et pas commerçant”

“Envoi de mauvaise taille”

“Frais de retour imposés au client”

“Politique de retour peu satisfaisante”

“non renvoyé à cause du confinement en avril 2020”

“Impossibilité de rendre les produits achetés en ligne en boutique”

👍 0   👎 19

La politique de retour de Eleven Paris n'est pas à la hauteur en raison de nombreux problèmes signalés par les clients. Les retards de livraison et de remboursement, la mauvaise qualité des produits, les erreurs de taille, les frais de retour élevés et le manque de communication claire avec le service client ont déçu de nombreux acheteurs. De plus, le non-remboursement des articles retournés et l'impossibilité de retourner les produits en boutique ont été des points négatifs majeurs. En revanche, certains clients ont apprécié le service clientèle réactif malgré les multiples problèmes rencontrés. Au total, la politique de retour de Eleven Paris semble peu satisfaisante, avec une note de satisfaction estimée à environ 20 %.


À propos de Eleven Paris

La marque Eleven Paris propose une gamme de prêt-à-porter pour hommes et femmes, comprenant notamment des jeans et pantalons, ainsi que d'autres types de vêtements. Fondée en 2003, elle est reconnue pour son style ultra-contemporain et tendance. Avec des collections innovantes et un service client réactif, Eleven Paris satisfait une large clientèle à la recherche de vêtements décontractés et de qualité. Les délais de livraison sont de 3 à 4 jours et les moyens de paiement incluent les cartes de crédit et PayPal. N'hésitez pas à partager votre avis sur les produits et services proposés par Eleven Paris pour aider d'autres consommateurs dans leur choix.


coordonnées

13 avenue Albert Einstein Zi du coudray

93150 le blanc mesnil

France

📧 sav@elevenparis.com

☎ 01 58 03 05 99

🌐 elevenparis.com



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