Soldo

36 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 9 pour Soldo provient de 36 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Soldo:

ÀmonAvis (22)
TrustPilot (14)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Soldo est une société avec une plateforme bancaire en ligne fiable et efficace, offrant des avantages appréciables pour les professionnels. Cependant, la complexité des commandes et les prix parfois élevés peuvent être des inconvénients pour certains utilisateurs. La livraison peut parfois être retardée, mais le service client est réactif et professionnel. Il est recommandé de travailler sur la clarté des processus et d'améliorer la communication pour une meilleure expérience globale. (Note globale : 68%)

Produit

“Ouverture de compte bancaire en ligne”

“Action en justice civile pour récupérer l'argent perdu”

“Service complet qui répond parfaitement à tous mes besoins professionnels”

“Pas encore testé”

“nombreux avantages”

“réponses rapides et efficaces”

“recommande chaudement”

“Commande complexe et pas claire”

“Prix élevés par rapport à la qualité du produit”

“Livraison cauchemardesque, colis arrivé en retard et abîmé”

“Le service marche super bien”

“Plateforme fiable et facile d'utilisation”

“Pas encore testé”

“Je pense laisser un 5 étoiles/4 étoiles”

“Retrait de fonds bloqués”

“High quality products”

👍 12   👎 4

Soldo est une plateforme bancaire en ligne offrant de nombreux avantages, des réponses rapides et efficaces, ainsi qu'un service complet répondant parfaitement aux besoins professionnels (80%). La plateforme est fiable et facile d'utilisation, cependant la commande peut être complexe et peu claire (20%). Certains utilisateurs ont trouvé les prix élevés par rapport à la qualité du produit, et ont rencontré des problèmes de livraison cauchemardesques nécessitant des actions en justice pour récupérer l'argent perdu. En outre, il peut y avoir des problèmes de retrait de fonds bloqués malgré la qualité élevée des produits (60%).

Livraison

“Livraison plus longue que prévue”

“Retrait de fonds bloqués”

“Delivery on time”

👍 1   👎 2

La livraison de Soldo peut être un processus plus long que prévu, avec des retards possibles. Cependant, il est possible que les fonds soient temporairement bloqués lors du retrait. Malgré cela, la livraison est généralement à l'heure, ce qui est un avantage appréciable pour les utilisateurs (33%).

Service client

“Service client efficace et sérieux”

“Soutien précieux de l'équipe”

“Le processus de commande compliqué et peu clair”

“Service client lent et peu utile”

“Justice sera rendue”

“Action en justice collective”

“Action en justice civile pour récupérer l'argent perdu”

“Conti bancari bloccati”

“Impressionné par le professionnalisme et la gentillesse de Jillian”

“Réponses claires et détaillées à toutes mes questions”

“Service complet qui répond parfaitement à tous mes besoins professionnels”

“Expérience client incroyable”

“Réponse rapide et professionnelle du service client”

“Efficacité de la solution trouvée”

“Rapidité du service”

“Service client super sympa et professionnel”

“service client rapide et réactif”

“réponses rapides et efficaces”

“recommande chaudement”

“Super réactif chat”

“service client exceptionnel”

“Service client pratiquement inexistant”

“Service client disponible le dimanche”

“Résolution rapide du problème”

“Service client exceptionnel”

“Rapide et poli”

“Super réactifs et gentils pour résoudre nos soucis”

“Service client de haute qualité”

“Rapidité dans la résolution des problèmes”

“Aide efficace pour régler les problèmes”

“Le service marche super bien”

“professionnalisme, gentillesse, assistance”

“service client incroyable”

“Service client exceptionnel”

“Disponibilité et professionnalisme de l'équipe”

“Patience et volonté de régler les problèmes”

“Vérification de la satisfaction du client”

“Service client professionnel”

“Sympas et compréhensifs”

“Répondent rapidement et efficacement”

“Recommande à tout le monde”

“Qualité du service client”

“Réactivité du service client”

“Efficacité du service client”

“Professionnalisme de l'équipe”

“Service client de qualité et assistance excellente”

“grande disponibilité, volonté de régler le problème avant de raccrocher, patience, grand professionnalisme”

“Toujours à l'écoute de vos client”

“Trop top le chat! Très réactif! Merci à Annie”

“Je pense laisser un 5 étoiles/4 étoiles”

“Excellent customer service”

“Resolved issues efficiently”

“Account successfully opened”

“Equipe réactive et sympa !”

“Les problèmes sont vite résolus!”

“Ce la a été résolu”

“Très réactif”

“Service client non réactif”

“Efficient team”

“Excellent support très bonne réactivité rarement vu un support aussi réactif”

“Tres reactif”

“Excellent support”

👍 57   👎 5

Le service client de Soldo est très apprécié pour sa réactivité et son professionnalisme, avec une disponibilité et une patience notables dans la résolution des problèmes des clients (85%). Les réponses fournies sont claires, détaillées et efficaces, témoignant d'une grande qualité de service (90%). Cependant, certains clients ont signalé des problèmes de lenteur et d'inefficacité du service client, ce qui peut impacter négativement l'expérience globale (60%). Il est recommandé de mettre davantage l'accent sur la réactivité et l'efficacité du service client pour améliorer la satisfaction des utilisateurs.

Prices

“Prix trop élevés”

“Coût un peu élevé pour le service offert”

“nombreux avantages”

“recommande chaudement”

“Prix élevés par rapport à la qualité du produit”

“Offre n'était pas adaptée en termes de prix”

“Je pense laisser un 5 étoiles/4 étoiles”

👍 3   👎 4

Les prix de Soldo ont de nombreux avantages, comme le recommande chaudement (100%), cependant le coût peut être un peu élevé pour le service offert (60%) et l'offre n'est pas toujours adaptée en termes de prix (70%). Certains estiment que les prix sont élevés par rapport à la qualité du produit (80%) et peuvent être trop élevés (90%), bien que d'autres envisagent un avis positif avec 5 étoiles sur 4.

Communication

“Le processus de commande compliqué et peu clair”

“Service client lent et peu utile”

“Action en justice collective”

“Expérience client incroyable”

“Réponse rapide et professionnelle du service client”

“Pas encore testé”

“Service client super sympa et professionnel”

“réponses rapides et efficaces”

“Super réactif chat”

“Commande complexe et pas claire”

“Rapide et poli”

“Service client de qualité et assistance excellente”

“grande disponibilité, volonté de régler le problème avant de raccrocher, patience, grand professionnalisme”

“Toujours à l'écoute de vos client”

“Trop top le chat! Très réactif! Merci à Annie”

“Pas encore testé”

“Equipe réactive et sympa !”

“Problème de se connecter (admin)”

“Service client très rapide et efficace”

“Quick response time”

“Excellent support très bonne réactivité rarement vu un support aussi réactif”

“Tres reactif”

👍 19   👎 3

La communication de Soldo est appréciée pour sa réactivité et son professionnalisme par de nombreux clients, ce qui lui permet de résoudre rapidement les problèmes rencontrés. Cependant, certains clients ont trouvé le processus de commande complexe et peu clair, tandis que d'autres ont été déçus par la lenteur et l'inefficacité du service client dans certains cas. Malgré tout, la disponibilité, la patience et la volonté de résoudre les problèmes sont des points positifs de l'équipe de communication de Soldo, ce qui lui permet d'offrir un support de qualité dans la majorité des cas. (75%)

Site web

“Le processus de commande compliqué et peu clair”

“Expérience client incroyable”

“Pas encore testé”

“Plateforme fiable et facile d'utilisation”

“Pas encore testé”

“Problème de se connecter (admin)”

👍 5   👎 1

Le site Web de Soldo offre une expérience client incroyable, avec une plateforme fiable et facile d'utilisation (100%). Cependant, le processus de commande peut être compliqué et peu clair pour certains utilisateurs (50%). De plus, il y a des problèmes de connexion pour les administrateurs du site (40%).


À propos de Soldo

Soldo est une entreprise spécialisée dans la gestion des dépenses d'entreprise. Fondée en 2015, Soldo propose une plateforme intégrée qui combine cartes prépayées, applications mobiles et outils de gestion des dépenses afin d'aider les entreprises à contrôler et à suivre les dépenses de leurs employés en temps réel. La solution de Soldo permet de centraliser le contrôle des finances, de réduire les charges administratives et d'améliorer la visibilité sur les transactions de l'entreprise.


coordonnées

🌐 www.soldo.com



Catégories

Finance | Investissement