Fulli

145 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.8 pour Fulli provient de 145 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Fulli:

ÀmonAvis (25)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Fulli offre un processus de retour facile et rapide, avec des instructions claires et un remplacement facile des articles défectueux. Cependant, les frais de retour pour un problème avec la carte ou pour un abandon de badge peuvent être à la charge du client, et certains ont noté un manque de communication du service client. Les frais d'envoi de l'ancien badge de retour ne sont pas pris en charge, et l'absence d'enveloppe de retour peut poser problème. En général, la facilité de retour est appréciée mais des améliorations pourraient être apportées pour une meilleure expérience. (71%)

“remplacement facile et envoi rapide”

“Politique de retour claire”

“Frais de retour payants”

“Aucun problème ou inquiétude pour le moment”

“Facilité de retour”

“Fonctionne très bien”

“Frais de retour pour l'ancien badge à ma charge”

“Manque de bon de retour”

“Retour difficile à cause du prix des péages en France”

“Frais de renvoi du badge en cas de décharge problématique”

👍 15   👎 10

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

pat 89 - 3 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • remplacement facile et envoi rapide

BRIGITTE - 3 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Badge défectueux
  • Service client réactif
  • Livraison rapide du nouveau badge
  • Politique de retour claire

AUBERT DANIELLE - 3 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Frais de retour payants

client(e)gregoire - 3 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Aucun problème ou inquiétude pour le moment
  • Attente pour voir l'efficacité à long terme

ANNE CHANTAL DELAPORTE - 3 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Envoi très rapide
  • Sav efficace
  • Bon rapport qualité-prix
  • Facilité de retour

AHT - 3 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Fonctionne très bien

BENJAMIN N - 3 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Livraison gratuite du nouveau badge
  • Frais de retour pour l'ancien badge à ma charge
  • Manque de bon de retour

cliente - 3 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Retour difficile à cause du prix des péages en France

André - 3 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Échanges avec le personnel très positifs
  • Besoin d'amélioration du système de péage pour éviter les files d'attente
  • Frais de renvoi du badge en cas de décharge problématique
  • Coût élevé des autoroutes payantes comparé au carburant

JEANNE DROUOT - 4 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Pratique

CATHERINE RIGOTHIER - 4 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Facilité d'échange du produit défectueux
  • Instructions claires pour le processus de retour

M. LEBOURGEOIS GILLES - 4 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Départ en vacances très décevant au passage des péages
  • Des manœuvres dangereuses
  • Réaction rapide de l’entreprise pour me renvoyer un nouveau badge
  • Satisfaction
  • Barrières bloquées
  • Tresse à chaque passage pour un départ de vacances
  • Abandon du badge

Christophe CS - 4 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Envoi rapide. Suivi précis
  • Procédure de remplacement des badges hors service bien faite. Facile...!

Laetitia - 4 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Réception rapide du nouveau badge en panne
  • Frais d'envoi de l'ancien badge de retour non pris en charge

YOHANN CARVILLE - 4 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Pas de réponse

Florian - 4 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Commande et livraison facile
  • Enveloppe retour aurait été la bienvenue

DOMINIQUE ETESSE - 4 il y a quelques semainesTrustpilot 🔗

  • Bon service rapide et fiable.
  • dysfonctionnement de mon ancien boîtier télépéage
  • J’ai reçu rapidement un nouveau badge et retourné l’ancien

Isaac - 5 il y a quelques semaines

  • Paiement des frais de retour pour un badge avec redevance annuelle

Gomes - 8 il y a quelques semaines

  • Livraison rapide et facile
  • Pas d'enveloppe de retour incluse

emmanuelle - 8 il y a quelques semaines

  • Aucune réponse du service client

C. Jean - 8 il y a quelques semaines

  • La nouvelle carte ne fonctionne pas
  • Problème avec la carte dans l'ancien boîtier

Lambert - 4 il y a quelques mois

  • Service client réactif et fiable
  • Livraison rapide d'un nouveau badge télépéage
  • Processus de retour facile
  • Nouveau badge télépéage reçu rapidement

Clémence Charles - 6 il y a quelques mois

  • Service client rapide et efficace
  • Livraison rapide du badge de remplacement

Patrick Baudry - 7 il y a quelques mois

  • Réception rapide du nouveau badge
  • Processus de remplacement facile en ligne
  • Retour de l'ancien badge sans soucis