Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Fulli offre un processus de retour facile et rapide, avec des instructions claires et un remplacement facile des articles défectueux. Cependant, les frais de retour pour un problème avec la carte ou pour un abandon de badge peuvent être à la charge du client, et certains ont noté un manque de communication du service client. Les frais d'envoi de l'ancien badge de retour ne sont pas pris en charge, et l'absence d'enveloppe de retour peut poser problème. En général, la facilité de retour est appréciée mais des améliorations pourraient être apportées pour une meilleure expérience. (71%)